Un très bon livre, quoique un peu moins bon que le premier. Sûrment parce qu'Emma et Galen sont séparés pendant une bonne partie du roman...

Encore une fois une bonne dose d'humour est encore présente et un Galen tout aussi... Parfait, quoi !

Les personnages ont bien évolués dans tous les sens ;)

Spoiler(cliquez pour révéler) je m'attendais un peu à ce que Rayna ait le cadeau de Triton à cause de ce trou, mais Galen je ne m'en attendais pas!

J'ai très hâte de lire la suite qui à l'air très prometteuse :)

Ce deuxième tome fut meilleur que le premier! Par contre il était trop court à mon gout ! Déjà que l'épaisseur du livre n'est pas très grande mais en plus une cinquante de page a la fin est dédier a un bonus, c'est-a-dire le premier chapitre du 3e tome ainsi qu'un spin off sur Toraf. Même si c'est très appréciable je trouve que la longueur du livre est trop court.

J'ai vraiment plus accrocher a cet suite. L'histoire était meilleur, il n'y avait rien de ridicule. Emma était plus mâture et moins énervante. On en apprend un peu plus sur le monde des sirènes, de nouveaux personnage font leur apparition (même s'ils ne sont que secondaire), j'ai en particulier beaucoup aimé le grand-père d'Emma, il avait un caractère bien tremper et m'a fait beaucoup sourire.

Galen était a-d-o-r-a-b-l-e! Dans le premier tome je l'aimais bien mais sans plus, cette suite me l'a fait apprécier d'avantage! Lui et Emma étaient juste trop cute ensemble.

Bref, j'ai très apprécier ce deuxième tome, la fin n'est pas extrême donc l'envie de lire immédiatement la suite n'est pas la. Je vais tout de même me l'acheter mais vais attendre sa sortie en paperback (j'espère quand même qu'il sort bientôt!)

Un style totalement différent du premier tome, mais ce n'est pas nécessairement mauvais! J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre! Le personnages sont plus développés, on apprend à connaitre leur histoire.

On retrouve le même humour que dans le premier tome (J'adore!) et Galen est toujours aussi... comme je ne trouve pas de mots en français, je vais dire «swoon worthy»! J'ai hâte au prochain! Mais au moins, en attendant, on a les deux histoires courtes qui précèdent la série!

PS: La couverture n'est-elle pas magnifique?!

Le premier tôme est bien meilleur que celui-ci...

Je crois que c'est surtout parce-que Galen et et Emma sont plus ou moins ensemble durant le roman.

Sinon le scénario est bon et les personnages fantastiques.Même s'il n'a pas été à la hauteur de mes attentes, il m'a plus quand même

J'ai hâte de lire la suite

Comment puis-je continuer à vivre normalement? Mon univers est bouleversé. Comment vous dire que ce tome 2 a été excellent, divin, perturbant, addictif? Je ne trouve tout simplement pas les mots. Emma a été impressionnante, rien de moins. Ce tome m'a marqué et comme le premier, je ne peux que lui attribuer la classe diamant. L'héritage des Syrénas mérite d'être lu. Ce n'est pas discutable! J'ai trop hâte de lire le tome 3!!!

Une bonne suite, dans la continuité du premier tome.

J'ai aimé les nombreuses révélations, l'interaction entre les différents personnages... On en apprend davantage sur le monde et les lois des Syrenas.

Il m'a cependant manqué ce petit quelque chose pour l'adorer.

Ce tome 2 est une bonne suite, même si j'ai préféré le 1er... l'attrait de la nouveauté, j'imagine..

Un peu plus de temps morts que dans le 1er cela dit, même si le suspens était là et que les rebondissements n'ont pas manqués.

L'arrivée de nouveaux personnages était bienvenue et la fin de certains autres carrément injuste et déchirante!! (Je suis en train de bouder comme une gamine, pour vous dire..)

En sommes, de l'action, une écriture et une lecture fluide, un récit qui ne se perd pas en chemin, des personnages sympas, et on passe un bon petit moment de lecture, à s'évader et se demander si nos océans ne regorgeraient pas de quelques Syrénas bien sympathiques!

Une suite qui m'a un peu moins charmé que le premier tome, mais que j'ai tout de même apprécié. Il y manquait un peu d'humour et d'amour, contrairement au premier tome qui en regorgeait, par contre, l'intrigue était passionnante et les pages se tournaient à toute vitesse! J'ai particulièrement aimé découvrir un peu plus le monde des Syrénas même si j'aurais aimé en voir plus encore! Et même si ce tome 2 n'était pas tout à fait à la hauteur, j'ai hâte de lire le dernier tome.

J'ai bien aimé l'intrigue de ce deuxième tome.

Spoiler(cliquez pour révéler)Elle était vraiment obligé de tuer Rachel? ça apporte quoi?

Emma vient d'apprendre la vérité sur son histoire mais aussi sur le passé de sa mère. Alors que sa mère cherche fuir, elle veut retrouver Galen. Lorsqu'il se retrouve, sa mère doit faire face à ses choix passé et part régéle sa au fond de l'océan.

Un histoire qui nous apprend plus sur l'univers des sirène de Anna Banks. Mais le tout reste une histoire divertissante sans plus.