Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 322
Membres
1 045 962

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Saph 2013-10-16T15:56:04+02:00

Une idée saugrenue traversa la tête d'Eragon :

-J'avais déjà entendu l'expression "dorer la pilule". De là à "dorer le lys", hein ? Ils sont forts, ces esprits, ils nous ont doré le lys !

Et il éclata d'un rire sonore qui se répandit sur la plaine.

Arya pinça les lèvres :

-Cela partait d'une noble intention. Nous aurions tort de nous moquer. Ce n'est pas leur faute s'ils ignorent les expressions des humains.

-Certes ... mais c'est très drôle... hi, hi, hi, hi !

Arya claqua des doigts et la lumière s'évanouit.

-Nous avons assez bavardé, il est temps de se reposer. L'aube approche, et nous levons le camp dès les premiers rayons.

Eragon s'étendit sur un coin de sol libre de cailloux. Il riait encore lorsqu'il glissa dans ses rêves éveillés.

Afficher en entier