Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 237
Membres
1 020 688

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Toi, mon pote, tu as de sacrées grosses couilles !

Impassible, Cameron Reed but une longue gorgée de bière en regardant le doigt pointé droit sur son visage. Il était assis près de la fenêtre au Fix, un bar populaire d’Austin où il travaillait comme barman quand il n’était pas à l’université.

Le doigt en question appartenait à Nolan Wood, un animateur de la radio locale et habitué du Fix.

— Je peux savoir ce que vaut un si beau compliment à mon ami ?

C’était Darryl Silver qui venait de parler, le meilleur ami de Cameron depuis leur enfance. Darryl était de retour en ville après avoir obtenu son diplôme de droit.

— Ça me paraît clair, non ? fit Cameron en basculant sur sa chaise et en prenant son paquet à une main. Tout simplement parce que je le mérite ! lança-t-il avec un large sourire.

— Les allégations de mon ami sont-elles vraies ? demanda Darryl à Nolan.

— Ça y est, il nous refait son avocat ! plaisanta Cameron.

Darryl fit un doigt d’honneur à son ami en souriant.

— Je te rappelle que même s’il n’a pas été élu Mister Février, répondit Nolan, ses couilles ont quand même fait sensation !

Source : kobo.com

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode