Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 047
Membres
1 014 891

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

J’avais peur d’aimer a ce point. Parce qu’il ne s’agissait pas d’un amour banal, non, cet amour là me consumait et l’intérieur et causerait ma perte

Afficher en entier

T’aimer est douloureux, c’est tout.

Afficher en entier

Peut importe que notre relation soit toxique, que nous ne soyons pas faits l’un pour l’autre, j’étais incapable d’accepter son absence.

Afficher en entier

Ce qu’elle me faisait ressentir était trop addictif pour que j’accepte qu’on se sépare.

Afficher en entier

Je ne voulais pas qu’elle me brise le cœur alors je le lui avais brisé avant.

Afficher en entier

La solitude était bien moins néfaste que la peur de perdre quelqu’un.

Afficher en entier

Nous étions deux âmes brisés qui s’aimaient encore.

Afficher en entier

Il n’y avait aucun doute, l’amour rendait vraiment stupide.

Afficher en entier

Sentir sa bouche son désir ... Tout me poussait à oublier ma haine et à me contenter de profiter de cet homme que j'aimais tant jusqu'à m'endormir de fatigue. Car c'était ce qu'il provoquait chez moi. Il pompait mon âme, ma vie en me donnant envie de rester bloquée avec lui dans ce faux paradis et de disparaitre.

Avec Hayden Smith, toutes les émotions s'attiraient et s'entrechoquaient.

Afficher en entier

Je n'eus pas le temps de poursuivre qu'il me fonça dessus en s'emparant de mes lèvres, avec force et douceur à la fois, comme cela lui correspondait. Il me tira légèrement les cheveux sans me faire mal, une de ses mains sur mon cou réchauffa totalement mon corps désemparé.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode