Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 005
Membres
1 014 685

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Or

Cela faisait bien longtemps qu’un livre ne m’avait fait dormir que 3 petite heures avant d’aller au boulot ! Le réveil fut dur mais le livre ne vaut la peine ^^ la suite ici : http://lilitthbook.canalblog.com/archives/2014/03/02/29340641.html

Afficher en entier
Argent

Ce petit roman se déguste comme un bonbon sur la langue ! Il est frais, tendre, pas prise de tête et permet de passer un excellent moment en sa compagnie !

Maddie Chester a une vie difficile. Mère célibataire elle n'a jamais quitté son île de Gansett, elle est femme de ménage dans le plus grand hôtel de l'île mais surtout elle traîne derrière elle une "réputation" et dans une communauté insulaire on ne pardonne pas facilement.

Un jour, en se rendant au travail elle est renversée par le fils de ses patrons de passage dans l'île. Incapable de travailler et de s'occuper de son fils pendant plusieurs jours Mac décide de réparer ses tors en la remplaçant dans toutes ses tâches le temps de ses remettre. Mac n'imagine pas à quel point cette "rencontre" va changer sa vie.

Mac est un personnage adorable, plein d'humour, déterminé, indépendant et loyal toutefois je dirais qu'il tombe amoureux un peu rapidement (il lui faut à peine quelques heures pour décider que Maddie est la femme de sa vie). Bon, passé ce détail j'ai adoré comment il faisait de siège de Maddie pour la convaincre de sa sincérité et même si parfois il se conduit comme un crétin il a toujours de bonnes intentions. Maddie est marquée par son passé, la vie sur l'île est très dure pour elle mais elle n'a pas les moyens de partir et encore moins depuis qu'elle a son fils. Alors elle ne facilite pas du tout la tâche à Mac qui s'accroche pourtant comme le chatterton (c'est Maddie qui le dit ).

Les personnages secondaires sont supers également, j'ai adoré par exemple la scène où Mac demandais à sa soeur de lui acheter des préservatifs, elle promet pour l'avenir. On devine déjà certaines des prochaines histoires à découvrir car cette série compte à ce jour 10 tomes en VO.

Allez, j'avoue que la relation entre eux deux m'a un peu fait penser au monde magique des Bisounours parfois mais au fond j'ai adoré ça tellement ils sont mimi.

Afficher en entier
Bronze

J'ai passé un très bon moment. C'est le genre de livre dont j'avais besoin en ce moment: kitch à souhait, clichés servis sur un plateau mais un livre tout doux qui m'a fait glousser et qui m'a emporté tout doucement pendant 1h30 !

Afficher en entier
Argent

C'est un livre frais, qui fait du bien a lire, l'histoire ne casse pas trois pâte mais c'est une jolie histoire d'amour, en tous cas qui ne rêve pas d'avoir un Mac à c'est côté, il est trop. J'ai adoré aussi Maddie, et le petit thomas. J'ai vue qu'il y avait d'autre tome j'espère qu'il seront toute aussi bien.

Afficher en entier
Argent

C'est une romance délicieuse et rafraîchissante, avec beaucoup d'humour. Une lecture que je conseille pour se détendre, elle est très mignonne.

Afficher en entier
Or

Une histoire sympa, pleine de bon sentiment, ça fait du bien de temps en temps.

Afficher en entier
Pas apprécié

http://leslecturesdeveralice.blogspot.com

Comment dire? J'ai l'impression de sortir d'une incursion au pays des bisounours... C'est peut-être l'effet îlien, le côté "on est à part", sur un monde parallèle, qui veut ça?

En tout cas, franchement déçue et de plus en plus désolée au fil des pages, j'ai lâché de gros soupirs (et quelques rigolades aussi) en avançant dans l'histoire tant elle me semblait à la fois très convenue et complètement invraisemblable. Un peu à la manière des premiers romans à l'eau-de-rose que j'aie pu lire dans les années 80. Avec un paquet de poncifs du genre "lecture sentimentale féminine" à la clef, que je ne raconterai pas, car je m'en voudrais de gâcher votre lecture.

-> Un avis plus développé sur mon blog...

Afficher en entier

Pour ce mois de février, je suis vraiment déçue des sorties J’ai Lu pour Elle dans la collection Promesses. Déception pour Sauve-moi ! de Rachel Gibson dont j’attendais la sortie avec impatience et déception également pour ce premier tome de cette nouvelle série.

Mac McCarthy croule sous le travail et a besoin d’un repos forcé. Il retourne dans sa ville natale : Gansett Island. Heureux de retrouver son île, il ne fait pas attention en traversant la rue et renverse de sa bicyclette Maddie Chester. La jeune femme est blessée et couverte d’égratignures. Alors là une fois de plus le résumé est trompeur. On s’attend à lire que Maddie a des os cassés, qu’elle soit amenée de toute urgence à l’hôpital ou un truc dans le genre. Et bien non ! Elle a juste les mains et les genoux en sang. Mais rien de grave, un peu de désinfectant, de pommade, des pansements et le tour est joué. Mac jugeant qu’elle ne peut pas travailler dans cet état, décide de la remplacer. Maddie est femme de ménage dans l’hôtel familial de Mac. Première invraisemblance : Mac qui est plein aux as va faire le ménage dans son propre hôtel ? Euhhhh… Incroyable !

LA suite ici : http://lune-et-plume.fr/cadeau-damour-de-marie-force/

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai trouvé cette romance tellement surréaliste et propre.

Tout ce qui doit arriver arrive au bon moment. Les personnes sont plus vrais que nature, plus beaux, plus fins... C'était la quintessence du fleur bleu. Pas mauvais. Disons divertissant.

Afficher en entier
Diamant

Jolie romance rafraîchissante très positive. On passe un très bon moment de lecture détente. Les personnages sont touchants et l histoire mignonne. À lire.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode