Insta : @Rox.y.chronique

~ Superbe découverte de plume !! Je ne connaissais pas du tout cette autrice alors un grand merci à plume du web pour la découverte !

J'avais grave accrochée avec la couv' et le résumé et je suis loin d'avoir été déçu par cette lecture bien au contraire puisque c'est un gros coup de cœur !

❤️‍🔥 Si vous aimez le style de L.J Shen je ne peux que vous conseiller de suivre cette autrice de très près 🤩

Une plume hyper addictive, des thèmes forts, des persos attachants avec des caractères hyper affirmés et des répliques qui font bien mal 👊👊

Vous l'aurez compris c'est tout ce que j'aime !

~ Knox et Ava resteront gravés dans mon esprit pendant un long moment je pense.

Ces deux personnages sont travaillés avec le cœur, leur souffrance (qu'elle soit individuel ou collective) et leur lutte pour en venir à bout va être au centre de cette histoire.

~ Ava est typiquement le style de perso féminin que j'affectionne ! Une femme forte, brillante, déterminée, loyale, indépendante, une battante qui à dû se relever de multiples traumatismes. Une enfance inexistante avec une mère aux abonnés absents, elle fait tout pour avoir un avenir meilleur et surtout pour l'avenir de son petit frère. Malgré toutes les épreuves de la vie (et croyez moi qu'elle à bien souffert la pauvre) elle se bat constamment, en réussissant ses études, en ayant un boulot en plus...

Mais parfois la lutte est dure surtout dans son lycée privé très élitiste où ses amis sont très peu nombreux...

~ Knox Grayson, règne en maître sur Camden Prep accompagné de son frère jumeau et de toute son équipe de football dont il est le capitaine, les Sharks.

Knox est est perso solitaire, dur et très secret, il a lui aussi sa propre tragédie familiale qui l'aneanti à petit feu... et tout comme Ava, son principal moteur est son frère ! Mais Knox se révèle être une personne beaucoup plus complexe qu'il n'y paraît. J'ai été touchée par le cœur si énorme qu'il cache bien enfoui sous sa carapace ❤️

~ Pour Ava, Knox est la dernière personne sur cette terre qui pourrait apporter un plus à sa vie. Certes l'attirance est là et ils ont un certain passif mais c'est un Sharks... et les Sharks sont bien connus pour ne pas s'intéresser à une pauvre boursière comme Ava...

~ Un choix impossible entre famille ou amour devra être fait, la confiance devra s'installer ou pas...

La tension est au rendez-vous dans ce roman et vous passerez par mille émotions en très peu de temps...

En bref : Un livre magnifiquement écrit ! Sans doute un des meilleurs que j'ai pu lire cette année ! Quand bien même vous réussirez à deviner l'intrigue principale vous serez étonné de l'évolution de chaque personnage.

C'est comme regarder une envolée de papillons, impossible de lâcher des yeux un si magnifique phénomène 😍

Réponses au commentaire de Rox-y-chronique