Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 897
Membres
1 014 129

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

-Donc… Tu veux vraiment fonder une famille avec moi ?

Je savais que je voulais des enfants. Je le savais depuis que j’étais petite. Mais, quand j’en avais parlé à Griffin, il n’avait pas semblé intéressé du tout.

— Je pensais que je n’avais pas le choix. — Mais j’espérais que tu changerais d’avis…

Il me regarda un long moment, réfléchissant à sa réponse avant de la donner.

— Je t’aime plus que tout au monde, et l’idée qu’il t’arrive quelque chose… est mon pire cauchemar. Alors l’idée d’avoir des enfants… d’avoir une fille qui te ressemble… ça me terrifie encore plus. Plus il y a de personnes que j’aime, plus il y a de personnes que je dois protéger, et que je peux perdre. C’est ce qui m’effraye.

Afficher en entier

Un homme ne laisse jamais le choix à sa femme. Il l’aime sans lui demander sa permission. Il la protège sans qu’elle le sache. Et il lui reste fidèle même si elle ne fait pas attention. Tu es ma prisonnière… mais je suis content que tu le sois de ton plein gré.

Afficher en entier

Oublier ma haine m'avait aidé à être plus détendu. Il était beaucoup plus éreintant de haïr quelqu'un que de l'accepter.

Afficher en entier

- Un homme ne laisse jamais le choix à sa femme. Il l'aime sans lui demander sa permission. Il la protège sans qu'elle le sache. Et il lui reste fidèle même si elle ne fait pas attention. Tu es ma prisonnière... mais je suis content que tu le sois de ton plein gré.

Afficher en entier

- Je suis l'homme le plus chanceux sur terre si tu crois que je suis assez bien pour toi

Afficher en entier

Je n'avais jamais eu beaucoup de moralité, mais j'avais toujours méprisé le mensonge. Cela me retirait toute crédibilité en tant qu'homme. Un homme qui mentait n'était pas un homme, parce que cela signifiait qu'il craignait les conséquences de ses actes. Ce n'était pas moi. Je pouvais regarder son père dans les yeux et dire des choses qu'il n'avait pas envie d'entendre. C'était mieux que de faire semblant d'être quelqu'un que je n'étais pas.

Afficher en entier

— Malgré tout ce que j’étais, tu m’as aimé. Malgré les obstacles qui s’accumulaient entre nous, tu t’es battue pour moi. Tu as demandé à ta famille de m’accepter, même si c’était impossible… mais tu es aussi restée loyale envers eux. Maintenant que je les connais bien, je comprends que tu leur sois si dévouée… parce la famille, c’est le plus important. Et je suis honoré de faire partie de la tienne.

Les larmes ne cessaient de couler, et je ne comprenais pas pourquoi il m’infligeait ça. Il me faisait ressentir un million de choses pendant que ma famille restait assise à me regarder pleurer.

Afficher en entier

Je n’avais jamais couché avec une femme pendant si longtemps. Je n’avais jamais fait autant d’efforts pour une femme. Je n’avais jamais risqué ma peau pour quelqu’un comme je l’avais fait avec elle. Je me pliais en quatre pour cette femme. Je déplaçais des montagnes pour lui donner ce qu’elle voulait. Peu importe qu’elle ait été battue et violée, ça ne changeait pas mon désir pour elle. Je ne pensais pas à ce qui lui était arrivé avant notre rencontre. Je ne pensais qu’à nous deux.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode