Chronique d'Audrey : https://followthereader2016.wordpress.com/2019/03/29/lingerie-tome-7-desir-en-lingerie-penelope-sky/

Bones est tombé amoureux de Vanessa et il n’est pas du genre à se voiler la face, il trouve toujours une solution à tout problème. Un septième tome très très peu féministe (déjà que les autres ne l’étaient pas beaucoup !). Selon lui, Vanessa ne trouvera jamais un homme aussi bien que lui, car elle a besoin d’un homme qui la protège et qui la fait jouir.

Vanessa panique à l’idée de tomber amoureuse de Bones car il ne sera jamais accepté par sa famille et, pour elle, cela compte plus que tout. Plus que lui ? Bones va tout faire pour qu’elle craque et se rende compte de ce qu’ils ont quand ils sont ensemble.

J’ai été un peu déçue de retrouver le Bones colérique, parfois violent et surtout ultra-possessif du début. Un versant de sa personnalité que je n’appréciais pas forcément … Heureusement qu’il est passionné et fait ça car il ne veut pas la perdre, il n’empêche que cela m’a parfois gênée car il étouffe totalement la jeune femme. Vanessa est devenue totalement dépendante de lui, je n’ai pas retrouvé le couple qui m’avait tant fait craquer. Au contraire, Penelope Sky nous montre un personnage tantôt dominateur et possessif, tantôt dégoulinant d’amour et se confondant en je t’aime devant sa belle…

L’avantage, c’est que nous ne nous ennuyons pas dans ce tome car l’histoire avance beaucoup ! Malgré cela, c’est l’opus que j’ai le moins aimé car je ne suis pas emballée par l’évolution des personnages et la présence de scènes (et phrases) plus que limites avec quelqu’un que l’on dit respecter et aimer.

Une déception donc avec ce septième tome de Lingerie (et troisième sur leur couple) ! Alors que j’avais craqué sur leurs caractères et leur relation hors-normes, je n’ai pas aimé la tournure prise dans ce livre avec notamment une Vanessa naïve et éteinte ou un Bones totalement détestable. J’espère que le final sur leur couple ne me laissera pas ce goût amer !

Réponses au commentaire de FollowTheReader