je l' ai recu aujourd' hui et je viens juste de le terminer j' ai trop aimée j' attends avec impatience la suite

La fin du livre est un supplice de pas savoir ce qui c' est passé

A lire ce livre est génial

Magnifique,vite le tome 2 !!!!!!! je vais pas pouvoir attendre trop longtemps avec cette fin terrible

Commentaire ajouté par hamy 2013-10-27T19:43:07+01:00

Christelle Morize nous tiens en haleine jusqu'au bout et d'ailleurs la fin.....rooh la fin, j'ai failli tout casser chez moi.

Il y a beaucoup de sentiments pures et sincères dans cette histoire. L'amour prend place assez vite entre nos deux personnages principaux et c'est juste une tuerie. Mamamia.

Taliah, la veinarde.

Brad est juste parfait et j'adore son comportement face à sa troupe. Dur mais compréhensif.

Dans les débuts, je le trouvai un peu trop hard avec la fragile Taliah. Un peu trop rustre et pourtant c'est ce côté là qui va attirer la jeune-femme.

Il y a de jolies scènes d'amour loin de ce que l'on peut lire depuis un moment.

L’intrigue est bien ficelée et même si Alan est juste impossible avec son caractère de morveux, j'avoue que cela donne du piment au tout.

Sans oublier, les personnages secondaires qui sont très bien. Les secrets révélés, les non-dits et tout ce qui s'en suit.

Ça se lit d'une traite (j'ai tout de même mis 2 jours) mais l'écriture est fluide.

Ça passe tout seule.

Merci pour cette découverte.

J'ai vraiment tout aimé. Bluffée par la plume de cette auteure que je ne connaissais pas. Un vrai coup de coeur et j'attends la suite avec impatience.

J'ai lu le livre en une journée! Il est à lire. Mon seul reproche, c'est qu'il y a une suite.

J'aime les suites qui n'ont pas les mêmes personnages principaux...

Mais j'ai vraiment hâte à la suite!

Mais ce n’est pas possible ! Les auteurs pitié, arrêter avec vos fins atroce, on va finir par faire une crise cardiaque en tournant la dernière page nous ! (Le pire c’est qu’il y a écrit « à suivre » mais j’ai quand même tourner la page savoir si il y avait pas encore un pti bout mdr c’est grave docteur ?!) J’ose même pas regarder la date de sortie du T2, j’ai trop peur :O

Enfin bref, vous l’aurez compris. On a droit à une fin vachement sadique mais un livre vraiment sympa !

Taliah est une jeune femme qui n’a vraiment pas eu la vie facile jusqu’à maintenant. Ses parents l’ont pousser à se marier avec Alan Prescott fils à papa, riche, qui se croit tout permis.

A dater de ce jour, son enfer a commencé. Si Alan s’est toujours montrer charmant avant le mariage, lors de leur nuit de noce il se montre sous son vrai jour. Alan va la battre pendant les 3ans que durera leur mariage.

Trois années de coup, de souffrance, de peur….

Un jour, Alan va commettre l’irréparable et Taliah a enfin le courage de le quitter. Seulement voilà, Alan ne supporte pas qu’elle le quitte et refuse de signer les papiers du divorce. Pour Talhia, qui pensait pouvoir prendre un nouveau départ elle tombe de haut et décide un peu sur un coup de tête de partir dans un camp militaire pour reprendre des études par la suite. …

Et là elle rencontre Brad ^^ Brad est le sergent instructeur qui va s’occuper du groupe de Talhia. Il a la réputation d’être dur, intraitable, tous ont peur de lui, mais en fait c’est un gros nounours au cœur tendre <3 Petit déception avec lui, on en apprend très peu sur son passé mais je pense que l’auteure en a garder pour le T2 ^^

Ils vont craquer de suite mais vont résister à la tentation le plus longtemps possible….

Mon seul vrai regret avec ce livre c’est que la partie « entrainement » ne soit pas développé. C’est dommage ça m’aurait vraiment plu de la voir dans cette situation. Leur relation est vraiment très belle, tout en douceur mais intense.

Une très bonne découverte d’une auteure française en plus! Je vais me pencher sur ses autres livres prochainement en attendant avec BEAUCOUP d’impatience la suite de celui-ci ;)

Une belle surprise, au départ ce livre ne m’attirait pas trop, je n’ai pas accroché sur la couverture, heureusement je ne me suis pas arrêtée à ça.

L’histoire est touchante Taliah qui sort d’une vie conjugal violente, décide de partir à l’armée pour s’en sortir et va faire la rencontre de Brad qui sera son sergent instructeur qui pour ne rien gâcher est à tomber !

L’intrigue est là ainsi que l’émotion, l’histoire est belle, j’ai plus qu’apprécié ce livre que je n’ai pu quitter avant de l’avoir terminé, d’ailleurs heureusement que j’avais le tome 2 car la fin est cruelle…

Je viens de relire le dernier chapitre, ha la la, ça me ronge, trois sonneries de téléphone, ils ont du le temps de sauter par la fenêtre forcément non ? Sinon je vais mourrir.....

Commentaire ajouté par lillou 2013-09-08T21:58:35+02:00

Découvert pas hazard, je l'ai dévoré d'une traite : l'histoire, les personnages, le milieu militaire, l'histoire est tellement enthousiasmante et bien écrit que j'ai qu'une hâte c'est de disposer de la suite...

J'avoue être bluffée par ce premier tome et la plume de l'auteure qui a un réél talent :)

Malgré une couverture de livre "pourrie", c'est une super histoire. Il faudrait que la suite arrive très vite, parce que je viens de lire les dernières lignes et :

"zut, crotte, flûte, ..."

j'ai vraiment aime ce livre. je l'ai devore en une seule journee.

j'ai super hate que le tome 2 merci bonne continuite