Alerte coup de cœur !

Mais quel roman splendide. Je remercie l’auteur de me l’avoir envoyé car j’ai été sous le charme de ma lecture. Qui plus est c’est une histoire vraie, qui est complètement dingue et étonnante!

Cette rencontre via un site de rencontre va tout changer dans la manière de penser et de vivre de Pierre. Une course folle dirai-je !

J’ai adoré que nous ayons en lecture les conversations en SMS et en e-mails de nos protagonistes. Ici, il est surtout question de lavage de cerveau si je puis me permettre, par une personne complètement taré (je reprend les mots de l’auteur..), qui est mystérieuse, injoignable à certains moments, qui repousse et plante les rendez-vous IRL justifiés par des raisons toutes bien réfléchies.

Cet homme d’accroche tant bien que mal, car pour lui, une femme comme elle verra le jour dans sa vie qu’une seule fois.

Il se passe tellement de temps et Pierre est toujours sûr que c’est la femme de sa vie.

Mais que cache-t-elle ?

Pourquoi ne réussi-t-il pas à la rencontrer ?

Était-ce une bonne idée de chercher l’amour sur un site de rencontre ?

Pourquoi tant de mystères dans une relation qui pourrait être merveilleuse ?

Je vous laisse découvrir cette pépite qui est vraiment à tomber !

Réponses au commentaire de LaBiblioDeMogo