Commentaire ajouté par Gomette 2011-07-29T20:40:45+02:00

Les dessins sont à tomber par terre =D.

Une histoire très agréable un livre qui change de d'habitude.

Il est très bien, quoi qu'un peu rapide à lire (j'ai pas occupé mes 8h de train avec quoi !)

Pour ceux qui ont du mal à lire des livres longs, n'hésitez pas, la moitié est composé d'images sous forme de film et les pages écrites sont très rarement remplies.

Commentaire ajouté par Emeuraude 2014-01-13T17:15:20+01:00

un histoire émouvante, des dessins à vous couper le souffle, qui sont simple, complexes et attendrissant.

facile à lire, on prend le temps de regarder les images et on prends du plaisir à le lire

Commentaire ajouté par majurielie 2012-07-02T14:14:58+02:00

Bonjour,

J'ai pris ce livre à la bibliothèque en espérant pouvoir le lire sur plusieurs jours, si je me réfère à son épaisseur et j'ai été agréablement surprise de découvrir de jolis dessins et une belle histoire. J'ai lu ce livre bien avant sa sortie au cinéma. J'en ai gardé un agréable souvenir. Je l'ai même conseillé à l'une de mes nièces.

Merci d'avoir pris le temps de me lire

Commentaire ajouté par Benji26 2012-11-28T11:05:03+01:00

j'ai vraiment adorés ce livre !!!en peu triste <pas beaucoup>!!!

Commentaire ajouté par meggie6 2013-03-01T11:18:24+01:00

Un superbe livre avec de belles images ! Le film est tout aussi bien ! Les dessins sont géniaux, et l'histoire très bien trouvée.

Commentaire ajouté par Hylla 2014-06-04T22:05:11+02:00

Superbe histoire très originale et attachante.

Dessins sublimes et livre très bien écrit.

Magnifique roman !

Commentaire ajouté par Loupaloma 2011-12-11T04:38:26+01:00

Un joli livre écrit par un amoureux du cinéma. Hommage à Méliès mais pas seulement...

La forme du récit est intéressante, alternant séquences imagées (comme un story-board) et séquences écrites. Particulièrement appréciable : les images ne sont pas redondantes mais viennent faire avancer le récit ou lui apporter réellement quelque chose de plus.

Commentaire ajouté par cocoelo 2012-01-18T10:36:01+01:00

Je l'ai vu au cinéma alors en Livre il doit être aussi génial que le film !

Commentaire ajouté par ZouzouZouzou 2012-01-21T18:46:46+01:00

Livre émouvant. Illustration excellentes. Il est vrai qu'il y a plus a regarder quà lire.

Commentaire ajouté par Jamesbond 2013-03-26T19:10:34+01:00

J'ai accrocher ce livre avec les corvée qu'il fait chez le marchant montre ça détermination