Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 301
Membres
1 020 816

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par lady-chat 2018-07-15T15:13:10+02:00

La plupart des mages-guerriers semblent avoir oublié un dicton essentiel : 《Apprends a connaître ton ennemi》.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Jordane_ 2017-10-23T23:00:19+02:00

— Pourquoi cachez-vous votre visage ?

— Pour qu’on nous épouse par amour, pas pour notre apparence, expliqua Briss.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lady-chat 2018-07-01T19:07:02+02:00

《 L'ennemi de mon ennemi est mon ami. 》

Afficher en entier
Extrait ajouté par Leyli6 2022-01-12T13:29:39+01:00

-Fletcher Wulf, annonça-t-il en lui mettant les menottes au poignets. Je t'arrête pour tentative de meurtre contre Didric Cavell.

(...)

-Tu as voulu jouer au plus fin, mais c'en est terminé, gronda l'inquisiteur. Il est temps que tu retournes à Pelt!

Afficher en entier

- Un démon n'est pas un objet que l'on peut se permettre de jeter comme une vieille chaussette. Tu comprendras peut-être ce que je veux dire quand tu auras combattu aux côtés du tien des années durant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lady-chat 2018-07-15T15:19:16+02:00

《Fletcher

On s'ai bien amusé toi é moi, j'oublirai jamé cette soiré.

J'espère que mon cado d'adieu te fera plèsir.

Rotter》

Le soldat n'avais pas menti quand il avait reconnu savoir a peine lire et ecrire, mais Fletcher n'eut aucun mal a comprendre son message.

Rotherham s'était éclipsé sans lui dire au revoir _ il lui avait cependant offert un souvenir de leur rencontre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MilieP 2018-05-14T18:45:40+02:00

« — Voici les novices, prêts à donner le meilleur d’eux-mêmes ! poursuivit alors le recteur, les bras écartés, en regardant la rangée d’élèves avec bonhomie. Par le passé, nous n’avions qu’une dizaine de candidats ; cette fois, les première année ont été autorisés à participer, ce qui nous donne un total de vingt-quatre postulants. Je vous confie à l’inquisiteur Rook, qui saura mieux que moi vous expliquer les nouvelles règles du tournoi. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par MilieP 2018-05-14T18:45:22+02:00

« Afin d’accélérer les choses, j’ai donc décidé que la première manche comporterait des épreuves opposant trois novices à la fois : seul le vainqueur pourra accéder à la deuxième manche.

Des murmures curieux s’élevèrent dans l’assistance. L’inquisiteur attendit qu’ils se taisent pour reprendre :

— Celle-ci prendra la forme d’un duel mené de manière plus traditionnelle. Les années précédentes, les adversaires se contentaient de se lancer des sortilèges ou de laisser leurs démons lutter à leur place. Mais il serait dommage, me semble-t-il, de ne pas laisser à ces jeunes gens la possibilité de donner toute la mesure de leurs talents d’épéistes. Aussi, démons et sortilèges seront interdits lors de cette épreuve. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par MilieP 2018-05-14T18:44:19+02:00

« Les novices sursautèrent et Fletcher se redressa, les yeux rivés sur le couloir menant à l’amphithéâtre. Apparurent les généraux, vêtus d’uniformes de velours bleu aux manches et aux épaulettes brodées de fil d’or ; la poitrine ornée de médailles, leur tricorne sous le bras, ils avançaient d’un pas raide. Leurs visages sévères témoignaient de batailles éprouvantes. Sans un mot, ils jaugèrent du regard les jeunes invocateurs.

— Si nous les impressionnons, ce sont eux qui nous nommeront officiers dès que le tournoi sera achevé, murmura Séraph. La solde n’est pas aussi intéressante que dans les bataillons dirigés par les aristocrates, mais les chances de promotion sont plus grandes…

— Silence dans les rangs ! ordonna le maître d’armes. Et si je vous surprends à bouger ne serait-ce que d’un centimètre, vous aurez affaire à moi !

Mais Fletcher ne l’écoutait plus, car les nobles venaient d’entrer à leur tour ; et tandis qu’ils rejoignaient les gradins de pierre, il remarqua un individu qui le fixait. La ressemblance avec ses enfants était si frappante que Fletcher devina d’emblée qu’il s’agissait de Zacharie Forsyth : grand, musclé, il affichait un sourire assuré – rien à voir avec l’homme glacial, aux traits sournois, que Fletcher avait maintes fois imaginé. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par MilieP 2018-05-14T18:43:50+02:00

« L’arène était une vraie fournaise, éclairée par des dizaines de torches. Sous les pieds des novices, le sol sablonneux paraissait onduler à la lueur des flammes.

— Nous ne sommes que vingt-quatre ? chuchota Séraph à l’oreille de Fletcher.

— Évidemment ! Tu as oublié ? Douze élèves de première année et douze de seconde, avec un nombre égal de nobles et de plébéiens. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode