Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 773
Membres
1 033 490

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Le cadavre est froid. Son visage serein, figé dans la mort est orné d'une courte barbe rousse tandis que ses yeux noisette semblent contempler le ciel. .… Les causes de son décès semblent évidentes : une seule et unique blessure par balle en plein cœur.

Afficher en entier

Il n'est pas loin de vingt heures trente. Luigi sent le froid lui dévorer le visage à mesure qu'il avance vers son objectif. La traversée de la Plaza Del Congreso avec ses grandes étendues verdoyantes, sa fontaine et le monument qui se trouve en son centre, lui rappellent Rome et ses places si pittoresques. Luigi est passé devant des centaines de fois, mais il n'a jamais réellement pris le temps de les contempler. Pour lui, tous ces magnifiques édifices ne sont que d'énormes babioles destinées à flatter l'égo de ceux qui les ont fait construire, sous couvert de rendre hommage à ceux ou celles pour qui ils ont été conçus.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode