Ce premier tome de Live to Love , nous apporte les bases de l’histoire entre Elisa et Thomas.

Elisa est blessée par son passé, elle n’accorde plus sa confiance ni son amour aux autres depuis la tragédie qu’elle a vécu il y a quelques années. Déjà deux ans qu’elle vit loin de sa famille. Elle ne sait pas ce qu’elle va faire de son avenir, elle suit ses cours à la fac pour ne pas décevoir ses parents, sa sœur lui manque terriblement. Heureusement elle peut compter sur Justine sa meilleure amie extravertie, c’est la seule qui arrive à la faire sourire.

Thomas lui cache tout de sa vie. Il est depuis 2 mois sur la région et vit avec Tina une de ses ex conquêtes. Parce que oui monsieur est un boulimique de sexe et de femmes .Il les prend, joue avec et les laisse tomber dès qu’elles s’attachent à lui……Un sale type en somme , le genre qu’on adore detester.

La suite sur :

Un roman du genre déjà vu mais agréablement surprenant. Pourquoi ? L’auteur a su mettre sa petite touche personnelle pour s’en démarquer. Chose que j’ai beaucoup appréciée. « Live to love, la puissance des secret » de Shana Keers. Une première partie très prometteuse …

Deux héros incompatibles. L’un commence son nouveau job en tant qu’enseignant à l’université. Un homme à femmes doté d’une arrogance démesurée mais qui a ses propres secrets. Thomas. L’autre est étudiante en dernière année universitaire. Une jeune femme effacée qui fait tout pour garder les hommes loin d’elle mais qui cache un douloureux passé. Elisa. Une rencontre accidentelle. Une indéniable attraction. Et si Thomas est prêt à tout pour séduire cette jeune femme qui le perturbe. Elisa, elle c’est tout le contraire elle va tout faire pour fuir cette attirance …

Avec une plume fluide, attrayante et rafraîchissante Shana Keers nous offre un début d’une série intense en sensations. Une histoire ayant une certaine similitude avec une autre mais je vous rassure la ressemblance s’arrête là. Car l’auteur a su se différencier avec une intrigue finement menée et sans longueur. Et avec un bon rythme on ne voit pas le temps passé. C'est impressionnant.

Une narration à deux voix où l’on découvre la personnalité de nos protagonistes qui très intéressants. Mais ce petit duo va vous rendre dingue. A un certain moment, vous n'aurez qu'une envie c'est de leur secouer un bon coup tellement ils sont têtus. Alors qu’à d’autres moments vous serez touché par leur doute et leur douleur. Deux héros que tout opposent mais qui finalement ont beaucoup en commun. Puisque tous deux cachent et fuient leur passé. On fera aussi connaissance de leur entourage. Si pour certains vous aurez de la sympathie pour d’autres malheureusement vous vous en méfierez.

« Live to love, la puissance des secrets » de Shana Keers est un très bon début. Une première partie qui se met en place avec une bonne dose de Mystère, de Questions sans réponse, de Passion et d’Emotions. L’auteur vous donne juste ce qu’il faut pour vous séduire. Et lorsque vous mordez enfin l’hameçon, vous n’aurait qu’une envie c’est d’en vouloir encore plus. Mon seul souci ? Prendre mon mal en patience pour avoir la suite …

Elisa est une jeune étudiante qui poursuit ses études en Psychologie à la Faculté de Bordeaux. Thomas, lui est enseignant en anglais dans cette même Faculté.

Elisa est une jeune femme meurtrie par un passé douloureux qu'elle tente de cacher même à ses deux amies Justine et Antoine. Thomas, lui s'est le mec qui est sûr de ses charmes et qui en joue et prend les femmes pour les jeter comme des kleenex et qui a une relation ambigu avec sa meilleure amie Tina. La rencontre de ses deux êtres que tout opposent va leur faire comprendre que la vie peut réserver bien des surprises.

Dès le début de l'histoire, je me suis prise d'affection pour l'héroïne qui se bat contre elle-même afin de mener une vie normale comme toutes les jeunes filles de son âge et je dois dire que sa meilleure amie Justine m'a bien fait rire par ses réparties et sa gaieté et sa vivacité ont été une vraie bouffée d'oxygène. Par moments, j'ai eu envie de dire à Elisa, lâche toi bon sens. Thomas, lui, j'ai eu envie de le baffer, je l'ai trouvé au début imbu de sa personne et je dois avouer l'avoir traité de gros con, mais je me suis attaché à lui quand j'ai compris le pourquoi du comment de son comportement. J'ai adoré le personnage de Tina qui au début, je pensé détesté si j'ai apprécié Tina, c'est pour sa perspicacité à remettre les choses en place et à faire réfléchir Thomas.

Shana, nous offre un premier tome qui nous captive dès le début, nous séduit, nous prend dans ses filets. On a qu'une envie une fois commencé, c'est de savoir comme va évoluer l'histoire de Thomas et Elisa et en même temps n'ayant pas envie que ça se finisse. De plus, les scènes de sexes sont sublimes sans être vulgaires.

Je dis chapeau à Shana pour son premier roman qui ne laissera personne insensible et qui séduira un grand nombre de personnes qui comme moi son friand de ce genre d'histoires. Je lirais la suite avec un grand plaisir.

Retrouvez mon avis complet ici https://mysterieuselectrice.wordpress.com/2016/02/19/live-to-love-to-shana-keers/

Bonjour

J'ai lu le premier tome du premier roman de Shana Keers “ live to love” chez Passion Éditions.

Nous découvrons, dans ce premier tome, Elisa jeune étudiante en troisième année de psycho sur Bordeaux.

La jeune femme se refuse à tout sentiment envers le sexe opposé.

Elle rencontre Thomas de manière percutante dans un McDo. La jeune femme se montre très froide, à la limite du désagréable. Thomas, quant à lui, est aux petits soins pour la demoiselle.

Elle représente pour lui un défi vis à vis de sa liste de trophées.

Live to love est un roman érotique et pas seulement. Au cours de l'histoire, on se rend un peu plus compte de la fragilité d'Elisa et nous découvrons de plus en plus avec surprise le passé des deux personnages principaux. L'histoire n'est pas précipitée, est bien écrite et vous entraîne je dirai dans un monde où l'amour et les secrets sont présents. Des sentiments contradictoires envahissent Elisa et Thomas de tel sort qu'ils se perdent parfois mais finissent toujours par se retrouver. Live to love est un roman tout simplement magnifique que je déconseille quand même aux âmes sensibles par rapport à certains passages.

En train de lire

Leur rencontre renversante va provoquer des étincelles chez Elisa car elle s'empêche de tomber amoureuse et Thomas qui est un coureur de jupons, aucune femme ne lui résiste.

Mais Elisa tombera-elle dans le panneau de Thomas?

Arrivera-il à l'avoir aussi facilement que toutes ses conquêtes?

Se pourrait-il qu'Elisa et Thomas se cachent de leurs passés pas très rose?

Pour ma part, j'ai aimé l'histoire mais ce n'est pas un coup de cœur.

Je pense que ce premier tome sert de base à l'histoire. Car c'est la fin qui laisse à penser que beaucoup de choses peuvent changer et surtout dévoilé le passé d'Elisa et Thomas.

L'histoire est très bien écrite, elle est fluide, j'ai découvert en Shana Keers une belle plume à suivr

Ce livre est plein de mystères à découvrir et j'aime ça. Même si le tome 1 est juste la "mise en place".

D'un coté nous avons Élisa est une jeune étudiante trés mystérieuse qui a vécu un drame. Quelques indices disséminés ici et là nous permettent d'en savoir un peu plus et nous permettent de nous faire un idée dudit passé. Mais je ne m'avancerai pas avec certitude.

Elle a la chance d'être entourée de bons amis l'ancienne (Justine) comme le nouveau (Antoine que j'aime beaucoup).

Les trois ont un caractères complètement différents mais en même temps complémentaires.

Et de l'autre coté Thomas (une tête à claques si vous voulez mon avis) enseignant dans l'université que fréquente Élisa . De lui aussi nous apprenons trés peu seulement des bribes de son passé. Je suis curieuse de savoir pourquoi il est devenu comme ça.

Lui aussi a deux meilleurs amis (quoique dans son cas faut le dire vite..). Tina, une des ses ex qui est aussi sa colocataire et ??? qui est un ami commun.

Chacune de leur rencontre fait des étincelles, Thomas passe son temps à dire des saloperies et après il râle après Élisa car elle l'a viré et monsieur l'innocent ne comprend pas!!!

J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur eux et sur comment leur relation peut évoluer.

L'histoire d'Elisa est un peu compliquée surtout quand elle va faire la rencontre de Thomas. Son passé n'a pas été tout rose et elle n'ose même pas en parler avec ses meilleurs amis. J'ai vraiment apprécié ce personnage, malgré son passé, elle essaie tant bien que mal de montrer que tout va bien et qu'elle peut y faire face.

Quant à Thomas, C'est un homme qui n'a pas peur de jouer avec son charme pour avoir toutes les filles qu'il veut. Je ne vous cache pas que je ne l'ai pas aimé de suite, mais une fois que l'on comprend mieux pourquoi il réagit comme cela, on ne peut que comprendre son comportement (même si pour moi on ne devrait pas agir ainsi).

Pour les personnages secondaires, j'ai eu un coup de coeur pour la meilleure amie d'Elisa "Justine". Elle est fraîche, pétillante, pleine de vie et elle a de la repartie à revendre. Un personnage qui m'a énormément surpris, c'est la meilleure amie de Thomas "Tina". Quand on connaît qui elle est, on pense que l'on va la détester, mais c'est tout le contraire (à vous de le découvrir).

Enfin bref, même si je me suis arraché quelquefois les cheveux, c'est une histoire intéressante et j'ai hâte de voir comment leur relation va évoluer. L'auteure a une écriture fluide et les détails sont présents. En tout cas, j'ai passé un bon moment et je lirais ben la suite.

Les personnages m'ont agacé, Elisa est juste in-sup-por-ta-ble, Justine aussi, Thomas est insignifiant, même le thème est vu et revu. Il aurait pu être touchant si les personnages l'était mais impossible d'accrocher au style de l'auteur.

et bien ce livre et une bonne supprise j'ai beaucoup aimée que dire thomas et Elisa sont de 2 monde différent Elisa et une fille de 21 ans qui fait 3 eme année d'étude discrète es qui fuit les homme depuis 3 ans a cause d'un lourd secret lui Thomas alors lui Ce mec est d’une arrogance finie, un gros c*****d à l’état pure il passe de femme en femme comme du bétail sens aucune scrupule tout ça pour cacher sont mal-être jusqua ça rencontre av Elisa qui sort de sont style de fille je vous le conseille a la lecture pour celle qui aiment les histoires d'amour avec des passés compliqués