Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 800
Membres
1 013 883

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par MSNordlys 2021-10-10T11:09:07+02:00

Vous allez voir, l’homme était peut-être fou mais également génial. Ne dit-on pas souvent que deux sont indissociables, l’un étant à la lisière de l’autre ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par MSNordlys 2021-10-10T11:08:45+02:00

Virginie se réveillait péniblement et s'assit dans le divan. Ses yeux se posèrent sur le nouvel arrivant. Grand, les cheveux noirs tombant sur ses épaules, les yeux verts en amande, la bonne soixantaine. Elle sentit son cœur chavirer et s'en voulut immédiatement. Les circonstances étaient trop dramatiques pour se laisser aller de la sorte face à un inconnu. Même si celui-ci correspondait trait pour traits à l'homme de ses rêves, en beaucoup plus vieux. D'ailleurs que lui prenait-il?

Afficher en entier
Extrait ajouté par GabrielleViszs 2017-04-04T22:23:37+02:00

Il déposa son sac délicatement près de la porte d'entrée et se dirigea vers la salle de séjour. Il avait vu juste. Elle était assise dans le grand divan, dos à lui. Elle ne l'avait pas entendu rentrer. Il s'approcha d'elle à pas de loup et lui cacha les yeux de ses mains.

Elle n'avait pas sursauté comme il s'y était attendu. Elle n'avait pas bondi de joie à son cou comme il l'avait espéré. Au lieu de cela, il se rappelait du contact de la peau glacée du visage de Jeanne contre ses paumes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par GabrielleViszs 2017-04-04T22:22:35+02:00

Virginie sentit la chair de poule recouvrir à nouveau ses avants-bras et se dépêcha de quitter la pièce. Ses parents lui faisaient subitement penser à deux psychopathes prêts à passer à l'acte. Combien de fois n'avait-elle pas entendu parler de ces familles bien sous toutes apparences et dont l'un des membres pétait subitement un câble ? Leur comportement lui rappelait ce genre de faits horribles. Un signe annonciateur de tempête. Elle décida de laisser ses parents à leur contemplation et de rejoindre son frère à l'étage.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode