Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 865
Membres
1 014 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Il braqua ses yeux sur moi.

— C’est là qu’est scellé Pestilence.

La peur hérissa mon cœur. Lucifer avait raison. Adam et les archdémons prévoyaient de relâcher les quatre Cavaliers, même en sachant qu’ils déclencheraient l’apocalypse. Peut-être était-ce ce qu’ils voulaient.

— Pourquoi ont-ils besoin de nous ici ? Ou plutôt de toi ?

— Ils ont besoin de mon sang pour ouvrir la tombe où Pestilence est actuellement enfermé.

Mes sourcils se froncèrent tandis que je parcourais mon obscure mémoire à la recherche du passé d’Ève.

— Ton sang ? Lucifer a dit que les Cavaliers avaient été scellés par lui, l’Archange Michaël, le roi des fées Obéron et moi-même.

— Oui, toi, quand tu étais Ève.

Belial expira longuement en essayant de se mettre à l’aise sur le sol dur.

— Chaque Cavalier est caché dans un royaume différent. Pestilence est ici sur Terre, Guerre au Paradis, Famine au royaume des fées, et Mort en Enfer. Pour le libérer, les archdémons ont besoin de quelqu’un qui possède certains critères, poursuivit-il en les comptant sur sa main. Premièrement, ils doivent descendre de la lignée des personnes qui ont scellé les tombes. Deuxièmement, ils doivent être nés dans le royaume où le Cavalier a été mis sous scellé.

— Ça m’a l’air compliqué, murmurai-je.

— C’est le but, dit Belial. Tu ne veux pas que n’importe qui puisse être capable de relâcher les quatre Cavaliers.

— Très juste.

— Donc, pour libérer Pestilence, ils ont besoin d’un humain né sur Terre, du même sang qu’un des quatre originels.

Belial écarta grand les bras.

— Comme tu n’es plus Ève, il ne reste que moi.

Je fis défiler mes souvenirs, oui, Damien était né dans le royaume des fées, et Kassiel en Enfer, mais j’avais eu Belial sur Terre. Je ne savais pas trop combien d’enfants Michaël et Obéron avaient, mais ils étaient sûrement nés au Paradis ou au royaume des fées, pas ici.

Et j’avais conduit Adam et les archdémons tout droit vers mon fils.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode