L'Obsession de Lucifer, Tome 2 : L'Amant diabolique

Description ajoutée par Avalon 2021-10-01T18:44:32+02:00

Le diable est mon âme sœur depuis la nuit des temps. Mais puis-je lui pardonner ses actes ?

Lucifer et Ève. Hadès et Perséphone. Lucas et Hannah.

Nous sommes l’ombre et la lumière. Le vrai et le faux. Le jour et la nuit.

J’ai vécu des centaines de vies et dans chacune, il me trouve et conquiert mon cœur… jusqu’à ce que je meure. Violemment. Dans ses bras. Notre amour est inéluctable… et maudit.

Jusqu’à maintenant.

Par un acte de violence inouï, Lucifer a brisé la malédiction et mis fin à ce terrible cycle. C’est la dernière fois que je renais, mais à quel prix ? Pouvons-nous arrêter le mal que nous avons libéré sur le monde ?

Il braqua ses yeux sur moi.

— C’est là qu’est scellé Pestilence.

La peur hérissa mon cœur. Lucifer avait raison. Adam et les archdémons prévoyaient de relâcher les quatre Cavaliers, même en sachant qu’ils déclencheraient l’apocalypse. Peut-être était-ce ce qu’ils voulaient.

— Pourquoi ont-ils besoin de nous ici ? Ou plutôt de toi ?

— Ils ont besoin de mon sang pour ouvrir la tombe où Pestilence est actuellement enfermé.

Mes sourcils se froncèrent tandis que je parcourais mon obscure mémoire à la recherche du passé d’Ève.

— Ton sang ? Lucifer a dit que les Cavaliers avaient été scellés par lui, l’Archange Michaël, le roi des fées Obéron et moi-même.

— Oui, toi, quand tu étais Ève.

Belial expira longuement en essayant de se mettre à l’aise sur le sol dur.

— Chaque Cavalier est caché dans un royaume différent. Pestilence est ici sur Terre, Guerre au Paradis, Famine au royaume des fées, et Mort en Enfer. Pour le libérer, les archdémons ont besoin de quelqu’un qui possède certains critères, poursuivit-il en les comptant sur sa main. Premièrement, ils doivent descendre de la lignée des personnes qui ont scellé les tombes. Deuxièmement, ils doivent être nés dans le royaume où le Cavalier a été mis sous scellé.

— Ça m’a l’air compliqué, murmurai-je.

— C’est le but, dit Belial. Tu ne veux pas que n’importe qui puisse être capable de relâcher les quatre Cavaliers.

— Très juste.

— Donc, pour libérer Pestilence, ils ont besoin d’un humain né sur Terre, du même sang qu’un des quatre originels.

Belial écarta grand les bras.

— Comme tu n’es plus Ève, il ne reste que moi.

Je fis défiler mes souvenirs, oui, Damien était né dans le royaume des fées, et Kassiel en Enfer, mais j’avais eu Belial sur Terre. Je ne savais pas trop combien d’enfants Michaël et Obéron avaient, mais ils étaient sûrement nés au Paradis ou au royaume des fées, pas ici.

Et j’avais conduit Adam et les archdémons tout droit vers mon fils.

Lucas a brisé le cycle de la malédiction, il a fait le choix sans en parler à Hannah.

Et même si elle l’aime sera t elle capable d’oublier sa mort et celui qui en est la cause?

On va découvrir de nombreuses choses dont les anciennes vie de Hannah/Ève / Persephone...

Nous allons découvrir ses capacités, son amour, c’est très intéressant, ce qui l’ai moins pour moi, c’est de toujours finir dans les draps de Lucas, il y a un petit peu beaucoup de scènes sexuelles à mon goût!

Je dois quand même reconnaître que ce tome est beaucoup plus prenant que le précédent, il y a de l’action, des révélations, en mettant de côté toutes les parties de fesses lol.

Au milieu de ces révélations, et de cet amour, il faut faire face à un nouveau danger, un très grand danger car les méchants on décides de réveiller de dangereuses personnes et malheureusement Lucas et Hannah ne vont pas réussir à empêcher ça mais ils vont faire de leurs mieux.

J’ai adoré cette suite et la fin donne envie d’en découvrir encore plus, chose que je vais faire en me procurant le tome 3 des sa sortie ! Troisième et dernier tome de la saga...

Avant de terminer cette chronique, Je pense qu’il y a eu un soucis sur les premiers chapitres, cette impression de manque, j’étais un peu perdue et je pense qu’il manque des passages mais après tout devient normal et la lecture est fluide. Je pense qu’il y a un soucis avec le fichier numérique ....

A bientôt pour parler du tome 3 !

Un second tome excellent et bien supérieur au premier !

Rempli de rebondissements, de trahisons, de suspense.

On apprend enfin la vérité sur Hannah, on découvre qu'elle a finalement une famille bien plus grande que ce qu'on croyait, les ennemis de Lucifer tentent de réveiller les quatre cavaliers de l'Apocalypse etc. Bref, un très bon tome. J'ai hâte d'avoir le tome 3.

Décidément j aime beaucoup cette série beaucoup d action de ce tome et de révélation sur hannah et lucifer de nouveaux ennemis et une fin qui donne envie de sauter sur le prochain tome vivement décembre que celui ci sorte

Bien meilleur que le 1er tome !!!

Beaucoup d'actions, de complots et de trahisons dans cette suite, on en apprend un peu plus sur les précédentes vies d'hannah...je ne regrette pas d'avoir poursuivi ma lecture.

Bon maintenant j'enchaîne avec le 3ème tome, car je suis impatiente de connaitre la suite.

C'est un coup de cœur pour moi, je le conseille vivement

On passe un bon moment, j'ai préféré celui la au 1er et la fin donne vraiment envie de découvrir la suite. ce n'est pas inoubliable et ne changera la vie de personne mais c'est sympa.

La romance est hot et originale.

L'histoire dans un sens est classic du "au grand méchant démon" amoureux transit d'un ange et dans un autre sens sort de l'ordinaire du fait des résurrections.

Ce qui sauve ce livre c'est surtout la fin, sans un cliffhanger on aurait moins envie de sauter directement sur la suite.

je recommande

"L'Obsession de Lucifer, Tome 2 : L'Amant diabolique" est sorti 2021-11-01T07:32:14+01:00
background Layer 1 01 Novembre

L'Obsession de Lucifer, Tome 2 : L'Amant diabolique

• France : 2021-11-01 (Français)

Els_ l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-16T15:35:47+01:00
oliwix le place en liste or
2021-11-14T17:12:34+01:00
Mpkmpk l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-11T11:14:56+01:00
Melo-1 le place en liste or
2021-11-08T22:20:06+01:00
Nadali le place en liste or
2021-11-07T14:41:56+01:00

• Devilish Mate (Claimed By Lucifer #2) - Anglais