Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 958
Membres
1 014 559

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Moridiin

L'Œil de Caine


Commentaire ajouté par Moridiin 2022-07-27T20:30:43+02:00

Grosse déception. Je m'attendais à un roman haletant, le genre qui prend aux tripes et qui fait s'affoler de stress le palpitant. Et ben, j'ai attendu ce sentiment pendant tout le roman, je ne l'ai jamais trouvé (et pourtant, je suis une trouillarde avec un cerveau qui psychote tout seul pour un rien). L'histoire n'est pas si mal (sur la majeure partie en tout cas) mais le style de l'auteur est sec comme ce désert du Nevada. Et les personnages ne sont franchement pas attachants (mais d'une grossièreté dont on aurait bien réduit la dose) ... Ce n'est pas si mal d'avoir axé la narration presque exclusivement sur le personnage somme toute peut-être le plus droit voire sympathique du lot, à savoir Lincoln. Même s'il y avait d'autres personnages qu'il aurait été intéressant de creuser (Elizabeth - tellement reléguée en arrière-plan !, Lenny, et même Cole). Je me suis longtemps demandée pourquoi la narration ne s'attardait pas plus sur des points de vue externe au village minier ; la fin explique les choses. Et la fin justement, c'est carrément la plus grosse arnaque du siècle. Il fallait terminer le livre à la fin du chapitre 72, ça aurait été parfait. Mais non, au lieu de ça, on a droit à une fin en eau de boudin ! C'est décevant, frustrant et ridicule ! Et du coup, il y a plusieurs détails qui ne collent pas ou qui sont juste passés à la trappe ... Bref, échec cuisant pour moi, direction les oubliettes. Next

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Moridiin

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode