Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 002
Membres
1 014 654

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par anonyme 2021-06-10T07:46:17+02:00

Leur salon, comme toutes les autres pièces de leur maison, était immense. J'aurais pu y faire facilement rentrer deux fois mon appartement. Aux murs pâles, vert d'eau, surmontés d'un haut plafond blanc, s'alignaient vitrines, buffets et magnifiques meubles sculptés, manifestement d'époque et de grande valeur. Je savais que jack venait d'un milieu aisé, mais cette maison mettait le doigt sur nos différences et notre rapport au monde.

Je m'assis sur le canapé le plus proche de la cheminée et fus surprise de voir Jack s'installer sur l'accoudoir, déployer son bras sur le dossier et poser une main sur mon épaule. J'aimais me trouver près de lui - sa chaleur et son odeur - mais là, c'était gênant dans cette circonstance particulière. On aurait presque dit dun démonstration forcée de solidarité, comme s'il marquait son territoire tout en montrant bien que nous étions UN COUPLE. Peut-être que l'idée de notre mariage plaisait moins à ses parents qu'ils ne le prétendaient ? Peut-être attendaient-ils que nous les convainquions que je n'étais pas uniquement la femme qui m=permettrait à leur fils de passer cette période de transition faisant suite à la mort de leur belle-fille et pensaient-ils qu'il précipitait un peu les choses ? Mon estomac se noua un peu plus. Et le fait que Jack ne connaisse pas mon vrai prénom n'allait pas vraiment les rassurer.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode