Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 982
Membres
1 014 604

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par camillou360 2012-11-01T19:12:10+01:00

Il faisait chaud dehors et l’air, chargé d’une promesse de pluie, était lourd. Prenant une grande inspiration, j’osai un dernier coup d’œil à ma voiture avant de descendre lentement la large allée du showroom jusqu’à la route principale et l’arrêt de bus. Je me trouvais prise entre indignation et tristesse : indignée par la manière dont Jack avait interrompu notre conversation sans hésiter, et attristée par mon impulsivité qui m’avait empêchée d’obtenir la voiture de mes rêves. Arg ! Il fallait tout recommencer depuis le début maintenant – après m’être tapé le bus, le train et encore le bus pour rentrer à la maison. Super, le jour de congé !

« Libby, Libby ! » appela une voix d’homme.

Inutile de me retourner pour savoir à qui elle appartenait. L’homme me barra le passage deux secondes plus tard, lunettes de soleil toujours sur le nez.

« Je suis vraiment désolé. Je n’ai simplement…

— … pas ressenti le besoin d’attendre que la femme insignifiante ait terminé parce que vous êtes tellement plus important que tout le monde que vous devez passer en premier ? »

Surpris, il en ôta ses lunettes.

« Je ne sais pas trop quoi dire, là.

— Peut-être parce qu’il n’y a rien à dire, Jack. »

Il eut l’air éberlué : manifestement, on ne se permettait pas souvent de lui répondre de la sorte.

« Peut-être que des excuses constitueraient une réponse appropriée, suggéra-t-il.

— Peut-être, fis-je avec un haussement d’épaules.

— Je suis désolé. J’ai été grossier. Je n’aurai jamais dû interrompre votre conversation, et je ne peux que vous demander de m’en excuser. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode