Commentaire ajouté par flyanne 2012-08-27T14:15:16+02:00

C'est très bien écrit, l'histoire est bien... mais je n'ai pas pu tenir plus de cent pages.

Commentaire ajouté par coucougi 2013-02-10T23:34:42+01:00

Un secret, du suspense. La reine du crime a encore frappé. J'ai apprécié ce roman bien qu'il ne fasse pas partie de mes préférés. Mais bon je reste fan de cet auteur.

Commentaire ajouté par Marie20 2013-03-22T01:46:03+01:00

Histoire intriguante et mysterieuse.. Du Mary Higgins Clark tout graché! J'ai adoré xD

Mary Higgins Clark est vraiment mon auteur préférée. J'aime vraiment son style d'écriture, son imagination, son sens de l'histoire. Et celui ci est très bien construit.

Commentaire ajouté par holiaude 2013-10-06T19:55:00+02:00

Ce livre est intéressant, mais apres avoir lu quelques Mary Higgins Clark, on sait que la protagoniste trouvera l'amour, qu'elle survivra...

Mais le suspens est toujours présent.

Commentaire ajouté par readtodream 2014-08-19T15:47:41+02:00

J'ai adoré ce thriller de Mary higgings Clark. J'avais déjà lu des romans de cette auteure et j'ai était une nouvelle fois agréablement surprise. Elle nous tient en haleine jusqu'à la dernière page. Nous connaissons les indices au fur et à mesure et perso je n'ai pas pu lâcher le livre avant de l'avoir fini et que l'affaire soit élucidée. Le suspens est à son comble !! Les personnages sont super et j'ai appris des trucs que j'ignorai sur le métier de la pédiatrie. Je le recommande, il est super!! Et puis pour finir en beauté la couverture est superbe ( oui j'assume J'aime le rose ). Bon voilà j'espère vous avoir convaincu de lire ce merveilleux thriller.

Commentaire ajouté par Shelby07 2015-02-25T11:08:07+01:00

On n'est jamais déçu avec MHC un suspens omniprésent.

Commentaire ajouté par Coucourouza 2015-04-19T12:30:09+02:00

Le livre est bien rythmé, l'écriture est prenante, il se laisse lire facilement.

Pourtant, ce n'est pas un livre qui me laissera un grand souvenir. L'intrigue était un peu simple, les personnages étaient répartis dès les premières pages en deux catégories : les "gentils" et les "méchants", ce qui tuait un peu le suspens. D'autant plus qu'en ayant déjà lu plusieurs livres du même auteur, on connaît déjà la fin de ce livre, qui est au fond la même fin dans la plupart de ses livres.

Commentaire ajouté par Bleuarole 2015-07-11T19:48:26+02:00

Ce livre se lit très rapidement, on passe un bon moment mais on l'oublie aussitôt terminé.

Commentaire ajouté par RedBlueMoon 2016-01-11T11:11:55+01:00

Beaucoup de personnages qui se greffent à l'intrigue, et pas mal de répétitions. Un bon policier, un personnage principal auquel on finit par s'attacher. Petite remarque : un peu différent de mes policiers habituels parce qu'on connaît déjà le tueur dès le début !