Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 114
Membres
1 024 278

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Pancratius 2024-01-20T21:41:16+01:00

Certes, le village de Châteauneuf-en-Auxois pouvait s’enorgueillir de recevoir la visite de plusieurs dizaines de milliers de touristes chaque année, essentiellement pendant la période estivale – plus de 40 000 rien que pour le château – mais là, ce n’était que le début du printemps et le décor devait davantage aux volets fermés et aux portes closes qu’aux barbecues dans les jardins et aux chaises longues pour rêvasser, à croire que tout le monde avait décidé de déserter les lieux – hormis sa grand-mère et le chien de celle-ci, donc, un bichon caractériel qui perdait tout autant la vue que ses poils. Maigre consolation quand on vient, comme Yoann, de fêter ses dix-sept ans et que l’on ne possède, pour tout moyen de locomotion, que ses pieds et une furieuse envie d’être ailleurs. Funeste sentiment aussi que celui de se sentir pris au piège, condamné pour un crime que l’on n’a pas commis.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode