Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 489

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Gesticulant des deux mains pour tenter d’endiguer les balbutiements du soldat et les torrents verbaux du Prussien, Grey concentra son attention sur les explications de la gitane tout en gardant leur source à l’esprit, ce qui signifiait ne pas oublier de ne pas prendre le moindre mot de ce qu’elle disait pour argent comptant :

—    ... puis ce dégoûtant porc d’Anglais, il a mis son (là, mot tsigane totalement inconnu de Grey et parfaitement compréhensible) dans mon (un terme tout aussi inédit et explicite) ! Puis il a...

—    Elle a dit... elle a dit... qu’elle le ferait pour six pence, major! C’est ce qu’elle... ce qu’elle a dit... mais, mais, mais, ensuite...

Intervention du tavernier :

—    Ces chiens, porcs, gueux, barbares faisaient des trucs répugnants sous la table, même qu’ils l’ont renversée et ont cassé un pied et la vaisselle a valdingué et v’là qu’elle est toute brisée, même le grand plat en étain qui m’a coûté six thalers à la foire de Saint-Martin et puis la viande par terre toute foutue et même si elle était pas foutue v'là-t-y pas que les chiens se sont jetés dessus et que je me suis fait mordre en essayant de la récupérer et pendant tout ce temps-là ces deux gueux étaient en train de copuler comme des rats immondes sur le plancher et puis...

Afficher en entier

Everett avait poussé la cruche là où Grey ne pouvait l’atteindre. Il se tenait à demi nu, sans autre arme qu’un verre de vin.

Il indiqua du menton le cadavre au pied du lit.

—    Vous comptiez donc vous assurer mon silence en me mettant sur le dos le meurtre de cette malheureuse? Que lui est-il arrivé ?

—    Un accident, répondit Everett. Les femmes sont droguées avant d’être conduites ici. Elle a dû vomir dans son sommeil et s’étouffer. Mais vous faire chanter? Non, ce ne fut jamais mon intention.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode