Commentaire ajouté par Catherine-23 2024-04-17T18:03:39+02:00

Lou a couru partout tout l'album en tant qu'organisatrice du festival. Nous y avons retrouvé pas mal tous les personnages des tomes précédants (j'en avais d'ailleurs oublié plusieurs). Cela se termine sur un punch, alors j'ai hâte de lire la suite!

Commentaire ajouté par Alykse 2024-03-10T13:41:44+01:00

Un tome très attendu pour ma part et qui est loin de m'avoir déçu, j'ai vraiment hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Caramel37 2024-03-07T16:38:02+01:00

Une belle suit au premier tome mais au vu de la fin Je veux la suite !!!!!!

Commentaire ajouté par Lydunia 2024-03-01T17:48:23+01:00

Les dessins sont toujours aussi beaux, avec de belles doubles pages !

Niveau histoire, c'est lent. Beaucoup trop lent. Spoiler(cliquez pour révéler)Tout se passe en une journée & soirée pour qu'ENFIN son père fasse son entrée.

On va devoir attendre un moment pour une fin, mais il m'a semblé que le troisième tome sera le final de Lou. J'espère qu'il m'enlèvera ce goût de "rester sur ma faim" que ce tome me laisse...

Commentaire ajouté par israa_mtp 2024-02-19T18:21:34+01:00

j'adore ce tome qui vient de sortir et j'ai trés hate de la suite quand lou vas rencontrer son pere!!!!!!!!!!

Commentaire ajouté par booksbylouka 2024-02-11T14:40:56+01:00

Comme beaucoup de gens, la saga Lou! a bercé mon enfance. Il était donc évident que j’allais continuer de découvrir les aventures de Lou quand elle atteint l'âge adulte.

Ici, Lou se lance dans un projet qui lui tient à cœur, elle déborde toujours autant d’idées et elle ne manque pas d’inspiration. Dès qu’une difficulté arrive, elle réussit à la surmonter et arranger les choses.

Ce tome était tout mimi, et comme le premier Lou Sonata, j’ai beaucoup aimé ce deuxième tome. C’est rapide, mignon, léger… Ça fait du bien de ne pas se prendre la tête et de se replonger dans un univers qui a occupé une grande place dans mon enfance. C’est toujours un plaisir de retrouver ces personnages (et surtout celui de Lou), ces magnifiques dessins…

J'ai vraiment hâte de lire le prochain tome , même si je pense avoir devinée ce qu'il va se passer et qui est cette mystérieuse personne. Je ne peux que vous le conseiller !

Commentaire ajouté par louvasanga 2024-02-07T10:15:51+01:00

Ce tome contient un joyeux mélange de plein de références aux précédents tomes.

Contrairement aux autres tomes, ici tout se passe en une seule journée. Il n'y a pas vraiment d'évolution des personnages mais on se concentre sur l'instant présent.

Spoiler(cliquez pour révéler)Et enfin ! Enfin la rencontre avec le père absent ! En revanche quand c'est écrit que le troisième tome sera le dernier de Lou Sonata, c'est-à-dire ? Il y aura bien une suite après ??

Commentaire ajouté par Ambre-Basnaud 2024-02-02T17:53:46+01:00

Tome encore meilleur que le précédent. Déjà j'adore quand ils font des fêtes, et il y en a une. Ensuite on voit pratiquement TOUS les personnages des précédents tomes. Donc je suis contente. Et puis j'ai ENFIN COMPRIS LE TOME 6 DE LOU ! J'avais rien compris et là c'est bon !!! Super tome j'ai hâte de lire le 3.

Commentaire ajouté par soupine 2024-01-24T09:05:31+01:00

Super tome, les illustrations sont magnifiques, l’histoire également. On y retrouve Lou et ses amis organisant un festival.

J’avoue avoir été déçue de ne pas constater d’avancement. Aucun personnage n’évolue dans ce tome, aucune relation ne change. Tout est au point mort. On nous raconte juste la même histoire du début à la fin du tome sans faire évoluer quoique ce soit.

Malgré cela, l’histoire reste très bien et je recommande grandement ce tome 2. Hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Leanahh 2024-01-21T22:08:27+01:00

Super suite que j'attendais depuis longtemps ! On y retrouve un Lou bien entourée et motivée ☀️