Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 099
Membres
1 015 323

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Dan-1 2024-01-01T17:50:57+01:00

Driss préféra s'intéresser aux deux gamins qui s'amusaient avec leur chien. Ce que Malik lui disait, il se le disait tous les jours. Parfois, lorsqu'il finissait de se soûler dans les troquets minables, il se tournait vers les ivrognes attablés autour de lui et s'apercevait qu'il était le plus à plaindre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Edith972 2021-03-09T14:45:29+01:00

En pénétrant dans l’imposant bureau du commissaire et en voyant le lieutenant Alal renfrogné dans un fauteuil et le secrétaire Slimane debout près de la fenêtre, les bras croisés sur la poitrine, Driss comprit qu’il allait recevoir le ciel sur la tête. Mais il était décidé à en découdre. Le malheur, qui l’avait frappé de plein fouet, réduisait en poussière toutes ses petites peurs de subalterne. On avait violé sa femme. On avait ruiné son honneur. Aucune autre disgrâce ne le briserait autant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Edith972 2021-03-09T14:40:38+01:00

Driss Ikker était à mi-chemin du coma éthylique lorsque le brigadier Farid Aghroub le découvrit dans la chambre 43 du Sindbad, un hôtel malfamé du vieux

Tanger.Driss était couché en travers du lit, complètement nu. À côté de lui ronflait une prostituée que Farid avait souvent coffrée, une fausse blonde à la poitrine tombante qui passait son temps à se soûler au bar, derrière la réception.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode