Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 937
Membres
1 014 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par amyethan 2018-06-15T21:12:45+02:00

Quand un drame de cette ampleur survient, tout le monde se précipite pour vous aider et vous entourer.

Par des marques d'affection, des plats déposés devant la porte chaque jour, des invitations à n'en plus finir.

Puis un jour, cela cesse. Les gens retournent à leur vie et vous oublient.

Ils ne vous invitent plus, ne déposent plus rien devant votre porte, ne vous donnent plus de marques d’affection.

Et c’est là qu’on se dit qu’il faut réagir et tenter de se relever

Afficher en entier
Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-25T14:40:04+02:00

Je commence à m’éloigner puis m’arrête. Un demi-tour, quelques pas et je suis de nouveau devant elle. Son air interloqué me fait sourire. Je me penche par-dessus le comptoir, attrape son bras pour la rapprocher de moi et l’embrasse sur la joue. Cette fois-ci, je pars sans me retourner. Avec ce sourire idiot qui est revenu. Je n’ai pas fini d’entendre mes collègues railler.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-25T14:39:54+02:00

Les yeux fixés sur la route, je sens qu’elle m’observe. Son visage n'est pas complètement tourné vers moi, mais elle m’observe. Et je dois avouer que c’est plutôt agréable de sentir que peut-être quelqu’un m’apprécie.

— La vue vous intéresse ? lancé-je en souriant.

Elle ne répond pas tout de suite. Peut-être est-elle honteuse d’avoir été prise sur le fait, mais au bout de quelques secondes, sa réponse ruine le peu d’espoir que j’avais :

— Non.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-25T14:39:41+02:00

Au début, on est bien entouré. Quand un drame de cette ampleur survient, tout le monde se précipite pour vous aider et vous entourer. Par des marques d’affection, des plats déposés devant la porte chaque jour, des invitations à n’en plus finir.

Puis un jour, cela cesse. Les gens retournent à leur vie et vous oublient. Ils ne vous invitent plus, ne déposent plus rien devant votre porte, ne vous donnent plus de marques d’affection. Et c’est là qu’on se dit qu’il faut réagir et tenter de se relever.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-25T14:39:07+02:00

Quand le tour s’est terminé, nous n’avions pas envie de descendre. On voulait rester là, dans notre bulle, à continuer de regarder les étoiles au-dessus de nos têtes, à oublier le bruit autour de nous et à vivre cet instant magique. Mais nous sommes quand même descendus pour partir. Et après un dernier regard circulaire sur la fête foraine, nous sommes repartis vers le parking, heureux.

— On reviendra chaque année, Mila, chaque année que nous aurons tous les deux, promet-il alors que nous sommes devant sa moto.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-25T14:36:34+02:00

Mila n’est pas très bavarde. Soit elle est timide, soit elle n’a pas envie de parler, tout simplement. Elle replace régulièrement ses cheveux derrière ses oreilles, un geste anodin, mais qui à force devient sexy à mes yeux. Son silence m’intrigue tellement. J’ai l’habitude des filles bavardes, généralement, je peux à peine en placer une, mais là, c’est le contraire. Et je dois dire que ça me plaît. Oui, son silence me plaît, tout comme son regard empli de tristesse. Elle ressemble à un animal blessé, un petit animal qu’on a envie de protéger.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode