Commentaire ajouté par Andjalie012 2018-05-26T18:38:51+02:00

Un très bon tome tout comme les précédents, j'aime beaucoup découvrir l'évolution des personnages. Vivement le tome suivant vu la fin de celui-ci

Commentaire ajouté par Emeraudebouquine 2018-06-14T14:31:10+02:00

Enfin un tome qui commence à répondre à certaines de mes questions. J'ai vraiment hâte de lire la suite ^^

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2018-09-02T12:48:02+02:00

Me voilà arrivée à la moitié de la série et je dois dire qu’elle devient de plus en plus intéressante.

On apprend beaucoup de choses sur le passé d’Owaru ce qui m’a bien plu puisqu’on ne savait pas grand chose sur lui.

On va également faire plus ample connaissance avec la famille Nanase, en l’occurrence avec Hochihiko qui semblait déjà bien étrange dans le tome précédent mais aussi avec sa sœur Orihime qui est aussi l’ex-fiancée d’Owaru !

On sent aussi que Leila fait un travail sur elle même et que malgré les épreuves qu’elle doit affronter, elle devient plus forte !

Le tome suivant est déjà en ma possession et je ne vais pas tarder à le découvrir et à vous en parler ! ♥

Commentaire ajouté par kailo 2018-10-16T14:33:11+02:00

j'adore cette série ainsi que se livre j'ai vraiment hâte de lire la suite par contre c'est interdit au moin de 15 ans je vous conseille quand même de lire

Commentaire ajouté par Maatneferkara 2019-07-05T19:33:04+02:00

Un nouveau tome passionnant qui nous permet d'en apprendre plus sur Owaru, sa famille, son passé mais aussi son comportement actuel qui est dût à Orihime (cette femme est un monstre!!!).

En parallèle, on voit Leila évoluer et faire face à son traumatisme et ses émotions.

Commentaire ajouté par Moooi 2020-03-15T09:26:04+01:00

Ce tome nous fait entrer dans le vif du sujet en confrontant nos héros à leurs peurs mais arriveront ils à les surpasser ? Réponse au prochain tome !!

Commentaire ajouté par Chikita84 2020-05-27T09:34:26+02:00

Un tome qui nous permet enfin de connaître le secret d'Owaru et son passé, son traumatisme. Des complications et des obstacles qui vont se dresser sur la route d'owaru et Leila. Leila qui évolue et surmonte ses peurs. Un tome intéressant.

Commentaire ajouté par sangar26 2020-06-24T09:30:59+02:00

J'ai bien aimé ce tome on en a beaucoup de révélations sur le passé d'Owaru et sa famille qui est horrible avec lui.

La relation entre nos protagonistes devient encore plus profonde et Leila commence à se débarrasser un peu de sa phobie pour Owaru.

Mais Orihime est un personnage que j'ai détesté c'est le but de ce personnage mais elle est vraiment antipathique elle traite Owaru comme son jouet.

Commentaire ajouté par Violette753 2020-08-23T20:16:36+02:00

C'était un super livre j'ai vraiment beaucoup aimé

Commentaire ajouté par Violette753 2020-08-23T20:19:13+02:00

J'ai vraiment beaucoup aimé ce manga il était vraiment bien et j'aime beaucoup le nouveau personnage