Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 900
Membres
1 014 180

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Colophane 2020-08-31T00:08:53+02:00

Passer de Montpellier à Paris, c’est sans doute comme passer de Paris à New York. Tout nous paraît absolument immense. La gare de Montpellier compte à peine quelques voies, tandis que celle de Paris a tout simplement plusieurs halls pour y mettre, à chaque fois, plusieurs rails. Je ne vais pas me laisser impressionner par un bâtiment comme ça, mais, quand on rentre dans une nouvelle ville, finalement, le lieu de débarquement est une bonne façon de se rendre compte de ce qui nous attend par la suite. C’est une bonne échelle de comparaison. En arrivant sur le parvis, je me sens minuscule, écrasée par les immenses bâtiments, autour.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Colophane 2020-08-31T00:08:29+02:00

— Vas-y, ma fille. Regarde-le. Elle me prend par l’épaule après avoir enroulé son bras autour de mon cou et me montre, de dos, le spécimen Guillaume dans toute sa splendeur, en m’en faisant une rapide description.

— Tu ne dois pas le voir comme un être humain doué de sensibilité, dans un premier temps, mais comme un genre de… de bout de viande, tu vois ? D’abord, tu goûtes. Et ensuite, s’il est intéressant, tu peux envisager un truc avec.

— Qu’est-ce que tu veux dire ?

— Qu’il faut que tu sois une chasseuse, pas une proie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Colophane 2020-08-31T00:07:58+02:00

Je ne sais pas ce qui est le pire, dans cette histoire : le fait que j’aie l’impression d’avoir un temps de latence de plus en plus élevé comme si j’étais une connexion internet en Lozère, ou le fait que je trouve son plan pas si débile que ça.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode