Commentaire de Rox-y-chronique

Love next door

Commentaire ajouté par Rox-y-chronique 2023-01-23T14:40:15+01:00

Insta : @Rox.y.chronique

Me voilà aujourd'hui pour vous parler d'un roman que j'ai adoré avec un couple atypique, Brett et Léna !

Léna est en pleine reconstruction et décide de.... Hein, tu fais quoi ? Non !! Mais lâche moi ce clavier Brett non noooonnnn !!!

01000010 01110010 01100101 01110100 01110100 01110110 01101111 01110010 00100000 00110001 00100000 00101101 00100000 01010010 01101111 01111000 01111001 00100000 00110000

[ Alors les noobs, vous vous faites tellement chier un vendredi que vous n'avez rien trouvé de mieux à faire que lire un ressenti lecture d'un roman qui parle de moi en plus pff 🙄.

Enfin, passons, si j'ai interrompu votre chroniqueuse, c'est que je ne supporte pas qu'on parle de ma sorcière dans mon dos ! Personne ne touche à Léna ! Du coup, ouais, je vais jouer le chroniqueur pour cette fois...Ça ne doit pas être très compliqué étant steamer je devrais assurer ! 😜

Donc, pour la petite histoire, ma petite française a débarqué aux USA suite à un événement qui la grave chamboulée, elle avait besoin d'un nouveau départ, de se faire des amis et de s'occuper de son avenir. Elle a été acceptée à Harvard (c'est un vrai génie de l'informatique) et elle à emménager en face de chez nous.

Quand je dis "Nous", je parle de mes meilleurs potes Carl, Nathan et moi. Carl parle souvent de choses interdites aux moins de 18, mais il est super fun et attachant. Il a encore des photos de Lena dans son tel et je ne préfère même pas savoir ce qu'il en fait !!!

Nathan lui, c'est le mec sur qui ont peux compter, il a été un ami extraordinaire pour Lena et pour ça je l'aime encore plus qu'avant même si je n'en reviens toujours pas du tour qu'ils m'ont joué !!

Je vous écris la suite en commentaire je parle beaucoup trop... alors que d'habitude c'est plus l'inverse...

Suite (1) Brett : Donc j'en reviens à mon histoire principale...

Léna emménage donc en face de chez nous et direct je la remarque elle et son accent français qui me file des frissons encore aujourd'hui !

Par contre très clairement je l'évite un maximum, elle est tellement belle que je sais que je deviendrais fou si elle était à moi. Oui, j'ai quelques troubles 🙄

Et puis cette sorcière a vomi sur mes chaussures (vieilles de 10 ans) et ce jour à clairement changer ma vie... Ça et le fait que mes colocataires l'invite constamment à la maison...

Allez les noobs je vous laisse là-dessus, Roxy va reprendre la relève, j'avoue elle est meilleure que moi pour ça ! Par contre p'tain elle m'a floutté sur la photo des games awards et ça c'est pas cool...

Allez bande de noobs 🫡🖕]

Suite Roxy :

Bon me revoilà, j'espère que Brettvor à été gentil avec vous 😅

Du coup, je vais vous faire une conclusion sur mon PROPRE ressenti ! J'ai vraiment adorée ce roman qui réunit beaucoup de personnalités atypiques !

J'ai apprécié que l'autrice mette en avant certains problèmes de Léna qui sont communs à un grand nombre de femmes 💜

J'ai eu peur quand j'ai vu que Brett était steamer et que Léna faisait du codage !! Je me suis dit que je n'allais rien comprendre à leurs mondes et finalement l'autrice nous met à l'aise avec des mots compréhensibles de tous.

Autre gros point positif : les relations entre nos personnages. Tous autant qu'ils sont, les 3 garçons : Brett, Carl, Nathan ; Léna ; les parents malentendants de Brett ; Ron, l'ami punching Ball de Brett etc...

Tous ont des liens uniques les uns envers les autres, c'est touchant, attachant et on en veut clairement encore !!! Ce qui va m'aider en finir en beauté cette chronique mouvementée 🤣

@lara je demande officiellement une histoire sur Carl et une autre sur Nathan.

Ah, apparemment, Brett est complètement d'accord, il en a marre de partagé Léna !!

Ce n'est pas moi qui l'ai dit !!!

Par contre, je vais essayer de décoder le cette suite de 0 et 1 que Brett a laissé sur son passage ça m'intrigue 🤔

Mon niveau de recommandation : ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥

Réponses au commentaire de Rox-y-chronique