~ Voilà venu le temps de clôturer cette merveilleuse saga et ce dernier tome est juste parfait, la boucle est bouclée. On revoit tout les personnages, on a vu Emmy-Jordan naître grandir et évoluer. Ce bébé a qui je me suis attachée, que je suis ravie de retrouver dans sa vie d’adolescente et futur. Merci pour cette épilogue qui m’as émue et permis de fermer le livre et la saga sans frustration.

~ Emmy-Jordan a grandit sans sa mère, mais avec un père qui a pris les deux rôles sur ses épaules et lui a donné tant d’amour que sa vie en a était rempli. Sa belle mère Charlie et son petit frère sont là également pour la combler d’amour. Mais pas facile de grandir quand son père la surprotège, comment faire sa propre expérience et ses erreurs, si elle ne peut pas sortir sans surveillance ? Emmy est une élève sérieuse et studieuse qui ne fait pas de vague, elle est entourée de Carter et Ayden, qui sont ses meilleurs amis et font partis de cette famille atypique.

L’arrivée d’Adam, jeune champion de boxe, sous la supervision de son père Jason, risque bien de chambouler sa vie. Adam est un jeune homme calme, travailleur, avec une particularité qui le rend unique. L’attirance est immédiate, la complicité entre eux est évidente mais les obstacles sont réels. De plus Carter, ne voit pas se rapprochement d’un très bon œil, lui qui n’attend qu’une chose c’est qu’Emmy le voit autrement que comme un ami. Difficile de faire autrement quand son comportement ne reflète pas ces pensées. C’est le début des premiers emois amoureux, alors si en plus elle tombe amoureuse de deux garçons diamétralement opposés comment faire son choix. Comment être sûr que c’est le bon et que l’autre ne l’ai pas. Des sentiments, des questionnements, des décisions, une remise en question, cela fait beaucoup pour la jeune Emmy Jordan. Elle va devoir faire un choix mais rien ne sera simple.

~ Une romance où les premiers emois amoureux vont bouleverser la vie Emmy-Jordan. Des sentiments fort et pure une merveilleuse romance. Un triangle amoureux sans vraiment en être un, qui au fil des pages nous dévoile des émotions fortes. Une fin de saga émouvante, mais toute les bonnes choses ont une fin, donc en route pour de nouvelles aventures au côté de Laurie.

Réponses au commentaire de lfcpanthere