Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 409
Membres
1 021 525

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par adele 2014-03-07T15:28:23+01:00

- Je suis amoureux de toi. Je t'aime, et je t'aimerai toute ma vie.

James me serre langoureusement dans ses bras, et se penche sur moi pour m'embrasser.

- Je vous dérange ?

J'ai reconnu la voix de Terrence, glaciale. Je repousse James, amoureux passionné l'instant d'avant et maintenant hilare, et découvre Terrence derrière moi. Je ne lui ai jamais vu l'air aussi furieux, il me foudroie du regard.

- Eh relax, man, on répétait la scène. Tessa était encore au maquillage, j'avais besoin d'une partenaire.

Terrence ignore la remarque de James et s'adresse à moi, d'un ton très sec et en français.

- Zoé, quand vous aurez fini de jouer, j'aimerais bien que vous alliez avec l'assistant de Matt jeter un œil au nouveau décor parisien.

- Je vous sens énervé, il y a un problème ?

- Vous faites ce que vous voulez de votre corps, mais en dehors des heures de travail, s'il vous plaît.

source site "dans notre petite bulle"

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonymoous 2016-02-18T01:22:55+01:00

« Pourquoi croyez-vous que je vive seul, que j’aie toujours vécu seul ? À qui voulezvous faire confiance quand vous êtes une star de cinéma et un milliardaire ? Les femmes vous font des déclarations enflammées alors que vous les connaissez depuis cinq minutes, elles s’offrent à vous sans que vous ayez levé le petit doigt pour les séduire. Elles ne savent même pas qui je suis, elles regardent mon apparence, ma fortune, mais mon humanité, mon cœur, ce que je pense et ce que j’aime ne les intéressent pas. Oh ! je ne vais pas me plaindre, j’en profite, et je garde mon entière liberté. C’est un monde de fous, mais c’est le mien, celui que j’ai choisi. Mais vous Zoé, vous n’êtes pas comme ça, je vous ai observée, vous vous intéressez aux gens ; l’argent et la gloire vous étonnent, vous intriguent, parfois tout cela vous amuse, mais ce n’est pas après cela que vous courez, et c’est pour ça que vous me plaisez tant. »

Il se penche vers moi et ses lèvres effleurent les miennes. Je sais que je devrais le repousser, mais je ne peux pas. Mon corps ne veut pas. Sa bouche se fait plus insistante et sous sa douce pression, j’entrouvre les lèvres. Sa langue caresse la mienne, et je me sens fondre entre ses bras. Il couvre mon visage de petits baisers. Dans un effort surhumain, j’arrive à retrouver la raison, et je le repousse fermement des deux mains. Il me regarde avec étonnement

Afficher en entier
Extrait ajouté par adele 2014-03-07T15:28:03+01:00

Il a doucement posé un doigt sur mes lèvres. Je sens le désir qui monte en moi, et il est au moins aussi fort que celui que j'ai lu dans ses yeux. Lentement, il retire une à une les pinces qui maintenaient le chignon que j'avais maladroitement échafaudé. Il s'empare à pleine mains de mes cheveux qu'il rejette dans mon dos et plonge son visage dans mon cou qu'il couvre de doux baisers. Il mordille mon oreille, l'explore du bout de la langue et revient à mes lèvres. J'ai l'impression de n'avoir jamais été embrassée auparavant. Pas comme cela, avec une telle fougue et en même temps tellement de délicatesse. Ses lèvres veloutées, sa langue savante... je m'agrippe à sa chemise pour ne pas chanceler. Je suis si tremblante que je ne remarque pas tout de suite que ses mains s'apprêtent à ouvrir la fermeture éclair dans mon dos. Un vent de panique me submerge. Il doit le sentir car il s'arrête.

source site "dans notre petite bulle"

Afficher en entier
Extrait ajouté par bellajessica 2014-02-06T02:26:27+01:00

Malgré la fatigue, je ne réussis pas à m’endormir tout de suite. Je n’arrive pas à réaliser que je suis à Los Angeles, dont je n’ai pas vu grand-chose d’ailleurs, car je suis arrivée de nuit. Pauline m’a ramenée dans son petit appartement dans une modeste mais jolie résidence de West Hollywood. Elle le partage avec une jeune créatrice de bijoux japonaise, Itsuko, qui est repartie pour quelque temps dans son pays. Je me suis installée dans sa chambre, le temps que l’on trouve un autre appartement pour nous deux. Allongée dans son lit aux draps parfumés, je repense aux dernières heures, et surtout à Terrence Grant.

Je revois son sourire, son regard attendri pendant que je lui racontais mes mésaventures, son sourire malicieux quand il m’a appelée Marion, je sens encore sa présence protectrice, son bras autour de mes épaules… Malgré moi, je me repasse sans cesse la scène, je voudrais ne rien oublier de ces instants. Je sais que je ne le reverrai pas, et cette certitude m’est étonnamment douloureuse. Pourtant, je ne le connais pas. C’est un étranger pour moi, un homme qui m’a seulement gentiment secourue et sans doute oubliée depuis, mais pendant ces quelques minutes, j’ai eu l’impression que l’on était proches. Ses yeux verts… c’est la dernière chose que je vois avant de sombrer enfin dans le sommeil.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Laurice 2019-05-04T15:03:10+02:00

CHAPITRE 1. Bienvenue à Los Angeles

« Miss, please step back ! »

Même s’il s’efforce de rester poli, je vois bien que le colosse qui me fait face ne me laissera jamais pénétrer dans le Viper Room. Je n’ai rien à voir avec les grandes tiges en vêtements de créateurs au bras d’hommes d’affaires grisonnants qu’il laisse entrer avec empressement dans cette boîte de nuit branchée de West Hollywood. Et je n’ai pas plus de ressemblance avec les apprenties actrices aux looks recherchés qui font la queue sous le regard blasé des paparazzis. Le portier n’a même pas essayé de comprendre mes explications bredouillantes. Il n’a manifestement pas de temps à perdre avec les petites étrangères mal attifées. Je déteste ma tenue de voyage en coton avachi. Merci tatie pour tes conseils vestimentaires ! Je déteste Pauline, et je déteste Los Angeles. Le taxi qui m’a emmenée jusqu’ici est reparti avec mes derniers dollars. Je décide de tenter le tout pour le tout.

« Vous avez tort de ne pas me laisser entrer. Je suis Marion Cotillard ! J’ai eu un oscar ! »

Mais soit le videur n’a jamais entendu parler de l’actrice française, soit il la connaît trop bien pour ne pas voir que nous n’avons rien en commun. Quoi qu’il en soit, il ne m’adresse même pas un regard. Je suis épuisée par le voyage et le décalage horaire, je me sens seule au monde. Je n’ai plus qu’à attendre que Pauline finisse son service. Si elle travaille bien ce soir, ce qui n’est même pas sûr. À cette pensée, je sens mes dernières forces s’envoler, et accroupie contre un mur, je laisse échapper quelques larmes, la tête dans mes mains.

« Je peux vous aider, mademoiselle ? »

Je ne rêve pas. L’homme qui me parle s’est exprimé en français. Je lui en suis immédiatement reconnaissante, et aussi de la douceur de sa voix chaude qui apaise mes larmes. Je n’ose pas lever la tête mais l’homme, qui s’est accroupi à son tour, relève délicatement la grande mèche qui me barre le visage. Il écarte mes mains. J’ouvre les yeux encore embués de pleurs et ce que je vois me désarçonne. L’homme qui me regarde avec autant de douceur et de compassion n’est autre que Terrence Grant. L’acteur deux fois oscarisé alors qu'il a à peine 30 ans ! Celui que je viens de voir dans l’avion dans Sweet dreams !

Je suis devant lui les joues et les lèvres barbouillées de larmes, et je ne me suis pas lavé les dents depuis plus de vingt-quatre heures !

– Vous êtes… Terrence Grant ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par mymy37 2016-09-19T14:13:34+02:00

Maintenant, il murmure à mon oreille et sa main est remontée le long de mon bras, qu'il caresse. Je sens l'odeur de sa peau, son torse est tout près de moi, et j'ai une subite envie de m'y blottir. Mais la présence de sa grand-mère de l'autre côté de la baie vitrée m'empêche de perdre le contrôle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lounagirlstar 2015-04-25T16:02:10+02:00

Je déteste Pauline, et je déteste Los Angeles. Le taxi qui m’a emmenée jusqu’ici est reparti avec mes derniers dollars. Je décide de tenter le tout pour le tout.

«  Vous avez tort de ne pas me laisser entrer. Je suis Marion Cotillard ! J’ai eu un oscar ! »

Mais soit le videur n’a jamais entendu parler de l’actrice française, soit il la connaît trop bien pour ne pas voir que nous n’avons rien en commun. Quoi qu’il en soit, il ne m’adresse même pas un regard.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ananetr 2018-05-07T18:03:41+02:00

Greetings from ananet, how are you doing today, please kindly reply to me here on my email, (ananetkones1@hotmail.com)

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode