Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 805
Membres
1 013 902

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par GabrielleViszs 2015-07-20T22:24:14+02:00

« Au dernier instant, le jeune soldat retint la barque, les pieds dans l'eau. Il hésita quelques secondes, visiblement mal à l'aise. Le feu brûlait dans son dos et je distinguais mal son visage à contrejour, incapable d'y lire les sentiments qui l'habitaient. Enfin il se pencha vers moi et parla bas pour que les autres ne l'entendent pas.

— C'est vraiment à vomir ce qu'ils font aux nains… Et les elfes sont pas mieux que les hommes sur ce coup-là. J'ai honte de mes frères de race… Honte, oui ! Vous avez bien raison de quitter Lunargent…

Je le regardais sans comprendre, mais il poussait déjà la barque dans le courant, avant de tourner rapidement les talons, rappelé avec impatience par ses camarades. Je le suivis un instant des yeux, me demandant ce qu'il avait voulu dire, mais je n'avais pas de temps à perdre en réflexions stériles. Je me mis à ramer vigoureusement et... »

Afficher en entier
Extrait ajouté par GabrielleViszs 2015-07-20T22:24:04+02:00

« — Listak, fis-je brusquement alors que nous traversions la place Royale. Il faut que je vous dise quelque chose.

Il s'immobilisa aussitôt et tourna vers moi un regard dans lequel je crus discerner comme de l'espoir. Je n'avais pas prémédité cette intervention et je ne comprenais pas ce qui m'avait pris soudain. Un malaise m'envahit.

— Oui ? m'encouragea-t-il comme je demeurais silencieux.

Lui dire, tout lui dire, maintenant… Mais je n'en eus pas la force. Je grimaçai un sourire.

— Je voulais simplement vous dire que c'était un honneur de me trouver ici à vos côtés, marmonnai-je.

Et je me remis à marcher, ne sachant trop si c'était bien de la déception que j'avais cru lire dans ses yeux gris. Cependant, il me renvoya le compliment comme si de rien n'était et nous atteignîmes enfin Castelune. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode