Commentaire de ninon64

Lyv

Commentaire ajouté par ninon64 2015-04-19T21:08:29+02:00

Je n'ai pas aimé l'histoire. Elle est désespérante dans le sens où TOUS les choix de la fille sont des choix égoïstes qu'on attend d'une personne malheureuse. Spoiler(cliquez pour révéler)en effet refaire un enfant après avoir perdu le sien montre sa fragilité d'esprit, vouloir un autre enfant avec un autre mec confirme sa fragilité d'esprit, 3 gosses en 3 ans? c'est abusé Je trouve que ça va trop vite, c'est mal raconté, on ne s’attache pas vraiment aux personnages Spoiler(cliquez pour révéler)puis un gay qui deviens hétéro du jour au lendemain, comme ça? On ne change pas de bord du jour au lendemain... en mode "j'aime un mec, mais je veux un gosse donc on se mari" WHAT???. Pas vraiment de cohérence dans la tête de la fille, ni des mecs d'ailleurs Spoiler(cliquez pour révéler)on lui a volé son gosse, le mec à disparu pendant un an (il était en tourné mais il ne l'a JAMAIS appelé) il se repointe comme une fleur, ils couchent ensembles, il lui dit qu'il ne peut pas compatir à sa douleur car pour lui son gosse perdu est une idée abstraite et il lui dit "si tu veux je t'en fait un autre"!!!!!WHAT?? est il au courant qu'un enfant n'est ni un animal de compagnie ni une plante verte en mode "tu veux quelque chose pour t'occuper? fait un gosse pour remplacer le 1er"! C'est typique des gens paumés, et vu comme ils sont entourés quelqu'un devraient leurs dire que c'est une mauvaise idée, mais non... Un mot résume ce livre: DESESPOIR (des persos et de nous lecteur, parce qu'à chaque décision on se cogne la tête contre un mur)

Réponses au commentaire de ninon64