Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 960
Membres
1 014 571

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Vammy 2019-09-21T17:08:23+02:00

- Je sais que tu vois un psy, dis-je.

Je m'affalai sur le matelas.

Billy s'empourpra et détourna le regard.

- Ce n'est pas un problème, repris-je. Mais pourquoi en voir autant ? Pourquoi chaque jour ?

Billy poussa une pile de vêtements sales par terre et s'assit à côté de moi.

- Maman dit que nous les testons. Nous en avons rencontré un avec des lunettes et un avec un grand divan et un avec un petit divan et un avec des tas de trucs sur les murs, comme ta maman. Il ne met pas des images dans les cadres, lui non plus, seulement des morceaux de papier où sont écrits pleins de mots. Et un qui m'appelait "mon pote". Et ensuite, je devais dire à maman à qui je préférais parler.

- Qu'est ce que tu as dit ?

- J'ai dit que c'est à toi que je préfère parler.

Je dus faire semblant de tousser pour dissimuler mon sourire.

Afficher en entier

J'avais toujours dit que je ne frappais ni les filles ni les handicapés, et dans une baston entre les deux j'ignorais quel côté j'aurais choisi - sans doute serais-je resté à l'écart. Mais quand il s'agissait de Billy, la question de savoir de quel côté j'étais ne se posais plus.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mariska 2018-02-01T17:14:09+01:00

- « Les papas disent des choses qu'ils ne pensent » et « font des choses qu'ils aimeraient pouvoir effacer » ? Ça veut dire quoi, ça ?

Subitement, Billy parut très affairé ; il resserra les bretelles de son sac à dos et vérifia que ses chaussures étaient bien lacées.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode