Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 915
Membres
1 014 274

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par x-Key 2014-02-25T05:20:29+01:00

Je suis enfin quelque chose à défaut d'être quelqu'un. Je suis la peur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par llamag1213 2018-07-01T15:08:01+02:00

Paraît qu'un fauve enfermé trop longtemps ne se souvient plus comment fonctionne ses griffes. Pas moi; six ans que je les affûtes contre les barreaux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par llamag1213 2018-07-01T15:04:33+02:00

"-Tu veux savoir où je suis, Yann? Reprend le tueur.

-Je le sais Maxime

-Vraiment? Tu es moins ramolli que je le pensais, alors ... Parfait, ça m'évitera de perdre mon temps en explications compliquées !

Brusquement sa voix change devenant froide et coupante:

-Dans ce cas, amène-toi et vite. Je m'ennuie, je deviens barge. Et tu sais de quoi je suis capable quand je pète un plomb, hein Yann? Au fait : à deux cents mètres du gîtes, derrière un bosquet, tu trouveras un cadeau de bienvenue, dans une Clio.

- Quel cadeau?

- Surprise ! .... À tout à l'heure, Yann. Et sois prudent sur la route.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Valkyrie_ 2014-05-24T22:44:08+02:00

Ces remous, ces larmes de fond qui emportent ma raison dans un océan en furie. Voilà ce qu'es ma tête: un chaos noirâtre de douleur et de démence où je me noie. Un entrelacs d'images atroces, de bruits intolérables. Un manque absolu, une soif jamais comblée, une faim jamais calmée. Un monstre, voilà ce que je suis. Tout ce que je peux être.

Voilà ce qu'elle ne peut aimer. Ce que personne ne peut aimer.

Alors, détestez moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2014-02-25T05:14:27+01:00

L'enfer c'est moi. Ce sang qui inonde mes veines, cette chair qui harnache mon squelette, cette cervelle qui s'embrouille. Ces pulsions, désirs impérieux, douloureux, qui commandent mes actes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-02-16T22:58:20+01:00

Enfin, il se réveille, s'étire, la contemple en souriant.

Ce fameux sourire. Qui a séduit tant de proies.

- J'ai faim.

Premières paroles.

Un prédateur a toujours faim.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-02-16T22:58:04+01:00

Ces remous, ces lames de fonds qui emportent ma raison dans un océan de furie. Voilà ce qu'est ma tête : un chaos noirâtre de douleur et de démence où je me noie.

Un entrelacs d'images atroces, de bruits intolérables. Un manque absolu, une soif jamais comblée, une faim jamais calmée.

Un monstre, voilà ce que je suis.

Tout ce que je peux être.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-02-16T22:57:33+01:00

Et lentement, la lumière s'est enfuie.

De temps en temps, Morgane parle. Elle ne sait même plus de quoi, à qui.

Le froid la bouffe de l'intérieur, l'attaque de l'extérieur.

La peur est là, collée à sa peau glacée. La mort est là, tout près.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-02-16T22:57:17+01:00

Il assassine des couples , en commençant par la femme qu'il viole devant son mari avant de les éliminer tous les deux.A l"arme blanche, à mains nues ou avec ce qui lui tombe sous la main. Aucun rituel dans le meurtre: ce qu'il veut, c'est ravir la femme de l'autre, la lui prendre sous ses yeux impuissants. Sa femme et parfois ses gosses, s'ils ont le malheur d'être là. Car Maxime Hénot a déjà tué un enfant

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-02-16T22:57:06+01:00

La nuit, tout est plus beau.....La laideur intrinsèque du monde, la pourriture qu'exhalent ses entrailles, tout cela est mis entre parenthèses le temps d'un songe. Il n'y a que la solitude et les angoisses pour être exacerbées. Plus de bruits parasites, de mots inutiles, d'occupations futiles ou de déguisements dérisoires: face au noir, au silence, tout devient évident. Et intolérable. La nuit nous prépare à la mort, à doses homéopathiques; un granule tous les soirs.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode