Commentaire de Anthea-Mora

Ma vie après toi

Commentaire ajouté par Anthea-Mora 2023-09-16T21:40:52+02:00

Dans ce roman nous faisons la rencontre de Hailey. C’est une jeune militaire qui n’a pas sa langue dans sa poche et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Bien qu’elle adore sa vie trépidante, elle n’hésite pas une seconde à tout quitter quand elle se retrouve tutrice de ses neveux suite au décès, dans un tragique accident, de sa sœur et son beau frère. Elle prend également la tête du bar de ce dernier. Un changement de vie radical qui va tout de même se faire en douceur.

Hailey est un personnage fort. Elle se relève malgré les problèmes et prend les choses à bras le corps, peu importe les difficultés. Elle possède aussi une bonne dose d’humour et a de belles répliques.

Dans cette nouvelle aventure elle pourra compter sur l’aide de son meilleur ami, Jackson.

Militaire lui aussi, ils sont inséparables. Mais cela va plus loin que ça car nous comprenons rapidement que c’est deux la sont fous amoureux l’un de l’autre.

Et comme l’a blâmer, Jack est sexy, protecteur, gentil et drôle. Facile de tomber sous son charme. Mais craignant de mettre à mal leur amitié, ils n’osent pas sauter le pas.

Les épreuves vont cependant les rapprocher, notamment quand ils réalisent que quelqu’un cherche à nuire à Hailey. Commence alors une chasse a l’homme pour retrouver celui qui leur veut du mal.

J’ai apprécié cette romance. Elle se lit facilement et rapidement. Les personnages sont drôles et attachants. C’est une lecture parfaite pour se vider la tête et passer un bon moment 😊

Réponses au commentaire de Anthea-Mora