Commentaire ajouté par Nenettebooks 2023-08-31T22:06:18+02:00

📓 Ma vie après toi écrit par l'auteure ✨@johannalauryauteur

Merci pour le service presse numérique

📚‹‹Mon Avis››📚

💥A travers ce roman l'auteure à énormément travaillé l'originalité ,la maîtrise les dialogues des personnages et des personnages secondaires et superbement au top même sublime 🫶

💥Hailey est une jeune militaire qui va voir ça vie chamboulé à cause d'une tragédie, grave elle va devoir tout quitter pour changer sont mode de vie.

💥elle va pouvoir compter sur Jackson son meilleur ami pour l'aider c'est là que tout va commencer...🫣🫣

💥hailey et Jackson son meilleurs amis depuis très longtemps mes Jackson auras mit du temps a ce réveiller et ce rendre comptes des sentiments qu'il ressent pour hailey.

💥Énorme coup de coeur pour Jackson il et tellement drôle protecteur , jaloux beau gosse.

💥Hailey elle et tellement forte têtu,adorable,on a envie de la protéger..et de lui faires des câlins.

💥j'ai adoré voir la complicité entre eux et surtout l'évolution de leur relations malgré qu'ils ont peur d'avouent leurs sentiments.

💥Un roman avec beaucoup d'émotions des amitiés de la tristesse de l'amour de la souffrance et aussi de la colère .

L'histoire et tellement magnifique puissante dans les émotions .

💥La plume de Johanna est Sublime talentueuse addictive surprenante j'ai étais séduite par son roman on vit réellement l'histoire en même temps que les personnages.

💥je ne veux pas trop spoilers le roman donc si tu veux en savoir plus fonce le lire 🫶 hâte de découvrir d'autres livres de Johanna 🫶

#auteure #mavieaprestoi #johannalaury #amour❤️ #romance#tragedie #amitié #instalivre #numerique #militaire #romancecomtemporaine #nouvellevie #meilleursamis

Commentaire ajouté par Anthea-Mora 2023-09-16T21:40:52+02:00

Dans ce roman nous faisons la rencontre de Hailey. C’est une jeune militaire qui n’a pas sa langue dans sa poche et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Bien qu’elle adore sa vie trépidante, elle n’hésite pas une seconde à tout quitter quand elle se retrouve tutrice de ses neveux suite au décès, dans un tragique accident, de sa sœur et son beau frère. Elle prend également la tête du bar de ce dernier. Un changement de vie radical qui va tout de même se faire en douceur.

Hailey est un personnage fort. Elle se relève malgré les problèmes et prend les choses à bras le corps, peu importe les difficultés. Elle possède aussi une bonne dose d’humour et a de belles répliques.

Dans cette nouvelle aventure elle pourra compter sur l’aide de son meilleur ami, Jackson.

Militaire lui aussi, ils sont inséparables. Mais cela va plus loin que ça car nous comprenons rapidement que c’est deux la sont fous amoureux l’un de l’autre.

Et comme l’a blâmer, Jack est sexy, protecteur, gentil et drôle. Facile de tomber sous son charme. Mais craignant de mettre à mal leur amitié, ils n’osent pas sauter le pas.

Les épreuves vont cependant les rapprocher, notamment quand ils réalisent que quelqu’un cherche à nuire à Hailey. Commence alors une chasse a l’homme pour retrouver celui qui leur veut du mal.

J’ai apprécié cette romance. Elle se lit facilement et rapidement. Les personnages sont drôles et attachants. C’est une lecture parfaite pour se vider la tête et passer un bon moment 😊

Commentaire ajouté par Lecturedansmabulle 2023-10-19T11:13:09+02:00

💞 Ma vie après toi - Johanna Laury

Johanna m’a confié son roman que j’avais très envie de lire comme une évidence !

En accord avec le résumé, Hailey va perdre sa sœur et son beau-frère subitement laissant derrière eux leurs deux enfants : Alex et Tyler.

Hailey fait carrière dans l’armée accompagnée de ses deux meilleurs amis, Jackson et Melvin.

Nous allons la suivre dans son deuil, mais surtout dans les changements monumentaux de sa vie puisque dans son testament, sa soeur lui confie non seulement la garde de ses enfants, mais également son entreprise.

Et vous savez quoi ? J’ai tout aimé de ce roman ! La plume de l’auteure nous transporte de page en page dans son histoire. Les obligations de la vie me faisaient lâcher le livre, mais qu’est ce que c’était dur !

L’historie d’Hailey est à la fois touchante et surprenante. C’est une femme forte et émouvante ! Sa complicité avec ses meilleurs amis réchauffe et anime nos cœurs. Nous sommes aussi témoins d’un slow burn plein de rebondissements !

Vraiment pour moi ce livre a tous les atouts d’un coup de cœur ! Merci encore de m’avoir permis de le lire !

Commentaire ajouté par LoveEsmeralda 2023-08-31T01:45:14+02:00

Mon dieu cette histoire est une perle. Que d'émotion j'ai vécu et ressenti tout au long de cette lecture..

- La peine et la tristesse

- L'intensité et la chaleur

- L'amour et le bonheur

- La souffrance et la colère

J'ai eu envie de protéger Hailey, comme j'ai eu le besoin de la serrer dans mes bras.

Mais quel personnage incroyablement fort, têtu, revêche mais un cœur énorme pour ses neveux et son entourage.

Jackson, ah mais lui !! 10 ans pour ce réveiller sur ce qu'il ressent !! C'est long dis donc ! Mais au final, quand tout le long du livre il est protecteur, jaloux, possessif, drôle et intensément fou d'elle, on ne peut que l'aimer ce mec. Coup de cœur pour lui.

Toute cette histoire, j'ai adoré. Vraiment à fond ! Un + pour le perso Mel, et encore un + pour la cover et la signification du titre qui prend tout son sens dès le prologue aussi au fur et à mesure de l'histoire.

Je découvre ta plume et je l'aime.

Vivement qu'on se rencontre.

On fonce sur ce roman et vite !

Commentaire ajouté par Les_lectures_de_melo 2023-08-31T17:32:36+02:00

Aujourd’hui, je suis absolument ravi de vous parler d’un livre étonnant d’un auteur dont je ne connaissais pas l’écriture, mais dont je suis désormais une 𝙛𝙖𝙣. Merci Johanna Laury pour ce service presse génial, j'ai passé un agréable moment a le découvrir.

Dans ce roman, vous trouverez des émotions fortes, des amitiés qui réchauffent le cœur et surtout beaucoup d'amour. Hailey est une jeune 𝙢𝙞𝙡𝙞𝙩𝙖𝙞𝙧𝙚 qui vit parmi les garçons, tout comme l'un d'entre eux, entourée de ses deux meilleurs amis. Lorsqu'une 𝙩𝙧𝙖𝙜𝙚𝙙𝙞𝙨 l'oblige à changer son mode de vie, elle peut compter sur Jackson, son meilleur ami, pour l'aider.

Ces deux amis sont absolument adorables. Bien qu'ils soient amis de longue date, ils ont trop peur pour avouer leurs sentiments l'un pour l'autre. Leur maladresse, leur jalousie et la façon dont ils dansent l'uns autour de l'autre m'ont fait tomber amoureuse du trope 𝙛𝙧𝙞𝙚𝙣𝙙 𝙩𝙤 𝙡𝙤𝙫𝙚𝙧, même si je n'en suis pas le plus grand fan à la base.

Le groupe d’amis qui les entoure est hilarant et leurs pitreries sont 𝙧𝙖𝙛𝙧𝙖𝙞𝙘𝙝𝙞𝙨𝙨𝙖𝙣𝙩𝙚𝙨. Le lien qu’ils partagent ne fait que rendre notre héroïne plus forte.L'histoire entière est magnifiquement écrite et j'ai été complètement absorbée par le livre sans jamais m'ennuyer. Le style d'écriture de l'auteur est fluide et 𝙖𝙜𝙧é𝙖𝙗𝙡𝙚 à lire. Ce joyau auto-édité sort aujourd'hui, alors n'hésitez pas à l'essayer. Vous serez sans aucun doute captivé par cet auteur talentueux.

𝘽𝙤𝙣𝙣𝙚 𝙡𝙚𝙘𝙩𝙪𝙧𝙚 à 𝙫𝙤𝙪𝙨

Commentaire ajouté par Karol29 2023-09-02T19:22:39+02:00

Dans ce roman, nous faisons la connaissance d'Hailey, une jeune femme forte et déterminée qui voit sa vie basculer le jour où elle apprend le décès de sa sœur.

Suite à un accident de voiture, elle est tragiquement tuée, laissant derrière elle, son mari et ses enfants.

Hailey devient donc la tutrice de ses neveux et décide de quitter l'armée pour reprendre sa vie en main.

Face à ce tragique événement, elle pourra toujours compter sur Jackson, son meilleur ami qui sera là pour l'aider et l'épauler dans cette épreuve difficile.

J'ai juste adoré ces deux protagonistes, ils sont tellement touchants et si attachants.

Hailey est une femme forte qui va tout faire pour avancer.

Elle a un grand cœur et sa famille est tout pour elle.

Jackson est quant à lui tellement gentil, bienveillant et si protecteur envers Hailey.

La relation entre eux est juste magnifique et j'ai aimé la voir évoluer au fil des pages.

J'ai également adoré les personnages secondaires qui apportent beaucoup à l'histoire.

L'intrigue est très bien menée, le suspense est présent et les rebondissements viennent rythmer notre lecture.

De nombreux sujets sont abordés à travers ce roman tel que le deuil, l'amour et l'amitié.

Dès les premières pages, l'histoire nous bouleverse et nos émotions sont mises à rude épreuve.

Je suis passé par tellement d'émotions et j'ai plus d'une fois eu les larmes aux yeux.

Cette histoire est tout simplement touchante et tellement intense.

J'adore les romances friends to lovers, alors quand j'ai découvert le résumé, je savais que l'histoire me plairait.

Et je dois dire que j'ai été agréablement surprise par ce roman.

Il m'a totalement conquis par les émotions qu'il m'a fait ressentir ainsi que par la magnifique plume de l'auteure.

Je ne connaissais par encore son univers et avec ce roman, j'ai eu l'occasion de découvrir une plume addictive, captivante, fluide et si touchante.

J'ai littéralement dévoré l'histoire en quelques heures tellement je ne pouvais plus m'arrêter de lire.

J'ai passé un excellent moment durant ma lecture et j'espère retrouver l'auteure très prochainement pour une nouvelle histoire.

Une romance que vous devez absolument découvrir si ce n'est pas encore fait.

Merci à l'auteure pour cette histoire 🤍

Commentaire ajouté par Momo17320 2023-09-14T21:50:32+02:00

Une lecture que j'ai adorée ! C'est pour moi une belle romance doudou.

C'est doux, fluide, addictif et rempli d'émotions...

Il y a de l'amitié, de l'amour, une vie chamboulée et quelques rebondissements bien placés.

Je me suis prise d'affection pour les personnages, leur histoire est touchante. J'ai passé un très bon moment avec ce récit.

Une magnifique histoire, qui nous embarque dès le début et nous tient jusqu'à la fin. C'est plein de bienveillance malgré quelques mésaventures qui nous attriste forcément durant notre lecture...

Je retrouve la plume de l'auteure avec grand plaisir, elle sait nous transporter dans son univers. Je suis ravie d'avoir été de la partie pour ce deuxième roman tout aussi fabuleux que le premier, merci Johanna pour cette aventure livresque :)

Bonne lecture les lectivores ;)

Commentaire ajouté par Cindy-12 2023-09-24T11:20:31+02:00

Hailey perd sa sœur et son beau-frère tragiquement dans un accident de la route, elle se retrouve à devenir la tutrice de ses neveux et hérite de leur entreprise.

Elle décide alors de quitter à l’armée après dix ans de service et sa vie, va littéralement changer du tout au tout. Elle, qui a l’habitude de la rigueur de l’armée, va devoir s’adoucir pour prendre soin des jumeaux.

Heureusement, elle peut compter sur sa famille ainsi que ses meilleurs amis Melvin et surtout Jackson, ils ont une relation très fusionnelle, et encore, je trouve le mot faible.

On va les voir évoluer au fils des ans, son entourage s’agrandira, et la relation avec Jackson devient de plus en plus complexe et ils se voilent pas mal la face et ceux des deux côtés, mais bon leur amitié date tellement qu’ils ont peur de se perdre si leur relation change.

En plus, une menace vient s’ajouter à tout ça, qui lui veut du mal ? Devant l’adversité, laisseront-ils enfin libre cours à leur amour ?

J’ai passé un excellent moment dans cette lecture avec deux petits garçons complètement adorables. Tous les personnages sont vraiment géniaux et apportent quelque chose à l’histoire.

C’était une romance friends to lovers addictif où les émotions était au rendez-vous. Une plume que je découvre et que j’ai vraiment appréciée. Une belle lecture contemporaine.

Commentaire ajouté par camille-2935 2023-09-28T19:09:19+02:00

~ Ici on va suivre Hailey qui après un tragique événement doit quitter l’armée. Elle va débuter une nouvelle vie mais heureusement elle peut compter sur ses meilleurs amis Melvin et Jackson ainsi que sa famille.

~ J’ai adoré ma lecture c’était fluide et addictive. Les sujets de la famille et l’amitié sont fort. C’est une romance qui peut paraître simple au premier abord mais des événements vont faire qu’il va y avoir du suspense et des rebondissements. On est donc vraiment plongé dans l’histoire.

~ Les personnages sont super attachants. Hailey, une femme forte mais qui a un grand cœur. Jackson va tout faire pour aider sa meilleure amie. Il est adorable mais surtout très drôle. Leur amitié (mais pas que…) est très fusionnelle. On comprend très vite qu’ils sont attirés l’un par l’autre et leur relation est vraiment très belle.

~ Ce roman est une très belle découverte que ce soit de la plume de Johanna dont j’ai été totalement conquise ou encore de l’histoire qui est juste parfaite. On a de la good vibes, de l’émotion, du suspense, des rebondissements, de l’amitié et bien évidemment de l’amour.

Commentaire ajouté par Mathilde_lecture 2023-10-01T18:33:05+02:00

Avant de commencer le livre, je me suis dit que cela aller être une histoire comme les autres, du déjà vu, mais je me trompais royalement. Dès le premier chapitre, j'ai compris que mon cœur ne s'en sortirait pas indemne.

J'ai adoré le personnage d'Hailey, je l'ai trouvé si forte, si attachante, elle fait tout pour protéger les siens et les préserver au maximum, heureusement pour la soutenir elle à ses deux meilleurs amis Mel et Jack. D'ailleurs, j'ai adoré leurs relations, ils sont là les uns pour les autres et l'amour qu'ils se portent est sincère et ça se voit.

L'intrigue même si je m'y attendais m'a tout de même captivé d'ailleurs L'auteure a su m'embarquer dès les premières lignes, pour vous dire, j'ai commencé ce livre à 21 heures et je l'ai fini à 2 heures du matin, je n'ai pas vu les pages défiler.

J'ai adoré l'épilogue et la façon de faire de l'auteure, j'ai trouvé cela à la fois drôle et émouvant.

Je vous recommande vraiment ce livre, juste un petit conseille: préparer les mouchoirs.

Livre Disponible en ebook et dans l'abonnement Kindle.

Bonne journée a vous 🌼