Commentaire de Lecturedansmabulle

Ma vie après toi

Commentaire ajouté par Lecturedansmabulle 2023-10-19T11:13:09+02:00

💞 Ma vie après toi - Johanna Laury

Johanna m’a confié son roman que j’avais très envie de lire comme une évidence !

En accord avec le résumé, Hailey va perdre sa sœur et son beau-frère subitement laissant derrière eux leurs deux enfants : Alex et Tyler.

Hailey fait carrière dans l’armée accompagnée de ses deux meilleurs amis, Jackson et Melvin.

Nous allons la suivre dans son deuil, mais surtout dans les changements monumentaux de sa vie puisque dans son testament, sa soeur lui confie non seulement la garde de ses enfants, mais également son entreprise.

Et vous savez quoi ? J’ai tout aimé de ce roman ! La plume de l’auteure nous transporte de page en page dans son histoire. Les obligations de la vie me faisaient lâcher le livre, mais qu’est ce que c’était dur !

L’historie d’Hailey est à la fois touchante et surprenante. C’est une femme forte et émouvante ! Sa complicité avec ses meilleurs amis réchauffe et anime nos cœurs. Nous sommes aussi témoins d’un slow burn plein de rebondissements !

Vraiment pour moi ce livre a tous les atouts d’un coup de cœur ! Merci encore de m’avoir permis de le lire !

Réponses au commentaire de Lecturedansmabulle