Commentaire ajouté par Samantha0511 2023-10-05T15:46:58+02:00

Je remercie l’auteure pour l’envoie de ce service presse. Je découvre sa plume avec cette lecture et je l’ai vraiment apprécié, elle est fluide et elle nous fait vraiment rentrer dans l’histoire et dans cette famille de cœur que composent les différents personnages !

J’ai versé des larmes lors des 1ers chapitres, on assiste à une tragédie et ça m’a fait mal au cœur pour cette famille et pour ses 2 petits garçons…

Hailey (j’aime beaucoup ce prénom 👉 team Les frères Scott 🤣), est une jeune femme militaire, elle a toujours été plutôt garçon manqué et est entourée d’hommes dans son métier, notamment de ses 2 meilleurs amis de toujours, Jackson et Melvin.

Sa vie va changer du jour au lendemain lorsque la fameuse tragédie va arriver à sa sœur et son beau-frère.

Elle va se retrouver à élever ses neveux et faire un métier totalement différent !

Le fait de devenir « maman » va la changer totalement ! Elle devient plus responsable et assume un peu plus sa féminité je trouve. On suit son évolution en tant que maman de ses petits mecs mais aussi son histoire avec Jackson, en effet en plus d’être son meilleur ami, il est parfois son amant mais surtout celui dont elle est amoureuse depuis « toujours ».

On a aussi le point de vu de Jackson et ça c’est génial. Il est très protecteur vis à vis de Hailey, et aussi assez fusionnel et possessif. Il est prêt à tout pour elle et ses garçons !

Et j’ai eu très envie de leur mettre un coup de pied au derrière tellement leurs sentiments l’un pour l’autre sont évidents ! Mais ils s’imposent des barrières par peur de se perdre, de se faire du mal…

Et en parallèle il va y avoir une intrigue qui m’a bien plu et qui amène un peu d’action et de péripéties dans l’histoire, je me suis rapidement douté de qui était derrière tout ça mais ça ne m’a rien gâché !

Les personnages secondaires sont attachants, surtout Melvin, les amis que Hailey se fait dans cette nouvelle vie, et les parents de Ted. Il y a beaucoup d’amour, d’amitié, et de solidarité entre tous ces personnages !

Cette lecture m’a fait ressentir pas mal d’émotions et je suis ravie d’avoir lu pour la 1ere fois l’auteure.

Commentaire ajouté par aneternalbookaholic 2023-10-14T13:35:21+02:00

[APPRÉCIÉE 💛]

♡ Une bonne lecture 😄

♡ Pour commencer: quel prologue ! De quoi nous plonger directement dans l'histoire et nous arracher le cœur au passage 💔

♡ Quant à la suite, la trame se met rapidement en place, sans non plus nous laisser un arrière-goût de "tout va trop vite". On suit avec attention les changements qui opèrent dans la vie d'Hailey, qui devient petit à petit une maman sûre d'elle.

♡ Jackson est adorable au possible ❤️ il est l'ami sur lequel on peut toujours compter et la personne parfaite pour supporter le caractère parfois compliqué de sa meilleure amie.

♡ Loin d'être un simple Friends to Lovers, une intrigue apporte rebondissements et actions, boostant la lecture.

♡ Mention spéciale pour les jumeaux qui sont adorables ❤️❤️

♡ 𝓒𝓸𝓷𝓬𝓵𝓾𝓼𝓲𝓸𝓷: Une jolie petite histoire qui saura vous tenir en haleine 😉

Commentaire ajouté par Angelalectures 2023-10-31T06:21:22+01:00

Waouh quelle lecture... Merci a l'auteure pour ce moment qui m'a brisé le coeur mais qui m'a tellement tenu aux tripes..

Ça a été une belle lecture riche en émotion... Les premiers chapitres sont très émouvant et dur (coeur de maman ❤️) on découvre Hailey, jeune femme indépendante qui est a l'armée avec ces meilleurs amis. Malheureusement une nouvelle tragique l'a fait revenir à la maison.

Nouvelle mission et nouvelle vie... Elle devient la tutrice de ces neveux. A partir de la on découvre une Hailey qui va apprendre, grandir et s'affirmer. Vivre tout cela avec son meilleur ami Jackson est juste top. Il a lui aussi décidé de quitter l'armée pour l'aider, la soutenir. Il est quand même son meilleur ami, son amant également parfois et mais surtout son amour depuis toujours.

J'ai beaucoup aimée cette lecture, avoir les 2 point de vue et un must... On découvre un Jackson très présent, gentille et possessif 😏😏

L'auteure nous mène à travers l'histoire avec beaucoup d'amour et de justesse pour le thème abordé. Une très belle découverte livresque 🤩 a lire sans faute....

Commentaire ajouté par AmoraDellaLettura 2023-12-28T15:59:33+01:00

Hello la communauté,

Aujourd’hui, je vais vous parler du roman de @johannalauryauteur auto édité : La vie après toi

💔 Hailey est militaire, sa vie est cadrée au millimètre près jusqu'au jour où tout bascule.

💔 Nous connaissons tous le proverbe "Carpe Diem" voulant dire qu'il faut vivre l'instant présent... Et ce roman nous le rappelle de manière brutale mais terriblement vraie.

💔 Les mots de l'autrice m'ont particulièrement touché et rapidement plongé dans le monde de l'héroïne qui se retrouve confronté au pire événement qui soit : la mort d'un proche.

💔 Cette romance est basé sur le trope des friend to lovers et meme si ce n'est pas mon favori, cette histoire est bien trop bouleversante pour ne pas aimer.

💔 Hailey est devenue mère du jour au lendemain, patron de sa propre affaire, une nouvelle femme qu'elle a dû chercher au fond d'elle avec force et détermination.

💔 Mais elle n'est pas seul, Jakson est là, il ne l'a lâche pas d'une semelle et ça depuis des années déjà.

💔 Leur relation ambiguë va créer beaucoup de problème, de soucis mais aussi de bonheur à Hailey et sa nouvelle famille.

💔 Mon seul soucis avec cette histoire a été sa clôture. Je ne voulais tellement pas les quitter... 😭

💔 Une romance sublime. Une AE a soutenir. Un roman dure et doux à la fois.

Commentaire ajouté par Leschroniquesdec 2024-05-08T13:30:28+02:00

Nous allons découvrir Hailey, alias Loly qui fait partie de l'armée.

Sa sœur et son beau-frère vont avoir un accident de voiture et laisser derrière eux leur bar et les jumeaux.

Hailey va hériter du bar et de la garde des jumeaux, une nouvelle vie commence. Elle quitte l'armée et doit devenir " maman"

Grâce à ses meilleurs amis de l'armée, Melvin et Jackson, mais aussi à ses nouveaux amis rencontrés à l'école, elle va pouvoir avancer.

Tout se passe à merveille, son seul problème est sa relation beaucoup trop ambiguë avec Jackson, qui dure depuis bien longtemps.

Ils ont toujours été super proches, mais ils ne se sont jamais mis ensemble pour éviter de briser leur amitié.

Un matin, à 6 h, la cuisine du bar brûle. Incendie volontaire

Mais qui ? Et pourquoi ?

Qui lui en voudrait au point de mettre sa vie et la vie des jumeaux en danger, sachant qu'il habite au-dessus du bar ?

Vont-ils trouver et arrêter cette menace ?

Nous allons le découvrir par la suite.

J'ai beaucoup apprécié cette histoire.

Déjà, rien que le départ, étant maman, c'est ma phobie. J'ai toujours eu peur d'avoir un accident avec mon conjoint et de laisser derrière nous notre fille.

Je trouve cette histoire légère, vraiment sympathique à lire !

La plume de Johanna est fluide et réellement agréable.

La syntaxe est super aussi.

Je souhaitais terminer mon avis avec cette citation :

" Je t'aime, Jack. Tu es mon tout, ma vie, le morceau qui fait de moi celle que je suis. Tu seras à jamais mon meilleur ami, mon confident, mon amant et mon mari".

Et cette petite berceuse pour Alex, un des jumeaux qui est très sensible. C'était la berceuse que sa mère lui chantait :

"Dodo, mon bébé, mon bébé d'amour à moi,

Dodo, mon bébé, mon bébé d'amour, c'est toi !

Tu es l'amour de ma vie, telle une étoile qui brille.

Dodo, mon bébé, mon bébé d'amour, c'est : Alex d'amour que j'aime de tout mon cœur"

Commentaire ajouté par leslecturesdecaroo 2024-05-12T23:25:15+02:00

Venez découvrir Hailey, une jeune militaire qui va devoir remettre sa vie en question suite au décès de sa soeur et son beau frère en quittant l'armée pour devenir la tutrice des jumeaux et la gérante du pub des défunts.

Elle pourra compter sur l’aide de sa famille et ses amis mais surtout de Jackson, son meilleur ami qu'elle aime depuis toujours.

Et comme si ce n'est pas suffisant, quelqu'un à décider de s'en prendre Hailey et aux enfants.

J'ai vraiment beaucoup aimé ma lecture.

L'autrice a su me tirer les larmes dès les premières pages suite au décès des parents des jumeaux dans cet accident. Je ne m'y attendais tellement pas.

Le caractère d'Hailey m'a vraiment plu. Elle a la tête dure mais elle est aussi sentimentale, à l'écoute et elle a de l'humour.

Jackson n'est pas mal dans son genre, il est beau, attentionné et jaloux.

Que demander de plus pour créer une romance lente et pleine de passion.

Les rebondissements tout le long du livre nous donne envie d'en savoir davantage à la fin de chaque page.

La plume de l'autrice nous plonge au plus près des personnages comme si nous y étions.

Je vous recommande vivement ce livre et je remercie l'autrice pour ce service presse que je suis ravie d'avoir découvert.