Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 016
Membres
1 014 727

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par patchoulie 2016-03-22T19:33:04+01:00

Incapable de rester sans rien faire, je passe à la phase B, dite de l'encerclement : appeler les gens de l'entourage de Raphaël pour qu'ils lui disent que j'ai cherché à le joindre. Au bout d'un moment, si tout le monde se met à lui parler de moi, il sera obligé de me rappeler.

Ou pas... en réalité, je n'ai jamais testé la technique de l'encerclement : je viens de l'inventer.

Je décide d'appeler Léa. Elle sait forcément où est Raphaël et j'entends bien qu'elle me le dise. L'assistante des deux DJ décroche à la première sonnerie.

- dis-moi que Raphaël est avec toi et qu'il te fait dire qu'il a l'intention de m'appeler dans la seconde pour me donner son plan d'attaque avec le groupe australien. Dis-moi que vous n'êtes pas encore sur une ile déserte prétendument sans réseau !

Elle ne sait rien de ce qui se passe et elle n'a aucune nouvelle. Je préfère donc ne pas lui parler de ce que je suis en train de faire.

- je te rappelle Léa.

J'entends un :

- atteeeeeeends June !

Desolé Lea. Je le cherche aussi et je n'ai pas le choix.

J'appelle Flora, qui est presque plus inquiete que moi.

- June, que se passe-t-il ? Vous êtes où ?

" vous" ? Elle non plus n'est pas au courant !?

- Desolé Flora, je ne peut pas t'en dire plus, mais tout va bien.

- c'est pour ça que tu m'appelais ?

- oui, pour te rassurer ! Raphaël t'expliquera tout à son... à notre retour.

Pour la technique de l'encerclement, on repassera. Je vais attendre un peu avant de déposer un brevet.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MzelleLo 2015-11-17T12:47:47+01:00

Les meubles, renversés. Le sol, jonché de partitions déchirées. Le piano, massacré. Je n’en crois pas mes yeux. On jurerait qu’une tornade s’est abattue sur le studio de musique. À présent, c’est mon esprit qui est sens dessus dessous.

Pince-toi, June, tu vas te réveiller… Aïe !

Non, je ne rêve pas. Le cauchemar est réel. Quelqu’un s’est introduit dans le studio de musique et l’a saccagé.

J’ai du mal à regarder ce qui est advenu du précieux piano. Les cordes, coupées. Le couvercle, fendu en deux. Le bois, couvert d’éclats. Moi qui adore les instruments de musique, je ne comprends pas comment on peut détruire ainsi ce genre d’objet. J’en ai mal physiquement, comme si j’avais moi-même été frappée.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode