Ma vie, mes rêves et lui - vol 5

Description ajoutée par cdv25 2015-09-26T05:02:00+02:00

De l’humour, de l’érotisme et du mystère, le combo parfait !

« Quand il revient vers moi, son visage est plus sombre que jamais. Il est si absorbé dans ses pensées que j’ai l’impression de les voir défiler à toute allure dans ses yeux.

– Que se passe-t-il, Raphaël ? dis-je en posant ma main sur son bras.

Mon amant sursaute, comme si le contact de ma peau sur la sienne lui faisait l’effet d’une décharge électrique. Son regard se tourne vers moi. Ses yeux sont d’une dureté que je ne lui ai jamais vue, associée à une tristesse qui me fait mal.

– June, on ne peut pas continuer.

Les mots claquent dans la pièce et m’atteignent en pleine figure. Autant de coups de massue qui m’anéantissent tout entière. Je tombe assise sur la seule chaise épargnée par le saccage, foudroyée.

– Je te demande pardon ?

Sa mâchoire se crispe.

– Tu as très bien entendu ce que je viens de dire. On ne peut pas continuer, il faut qu’on se sépare, lâche-t-il d’un ton dur et froid qui me fend le cœur en deux.

Le cauchemar continue ou quoi ?

– Oui, j’ai très bien entendu, mais j’ai besoin que tu répètes cette phrase parce que je n’en crois pas un mot. »

***

Dès qu’il s’agit de sentiments, June Sachs est une grande empotée ! Elle ne possède pas le mode d’emploi lui permettant de décoder les intentions des autres.

Raphaël Warren est sûr de lui, très sûr de lui… et heureusement, car il va devoir l’être pour deux !

Découvrez sans attendre le 4e volume de Ma vie, mes rêves et lui de Kim Grey !

Drôle et sensible, Kim Grey raconte avec brio des histoires d’amour aussi addictives que sensuelles. Découvrez sans attendre Ma vie, mes rêves et lui, mettant en scène une jeune pianiste, dont le talent n’a d’égal que sa profonde méconnaissance des sentiments amoureux, et un génie de la musique électronique à l’humour et au charme dévastateurs !

Ma vie, mes rêves et lui, volume 5 sur 6.

Extrait ajouté par patchoulie 2016-03-22T19:33:04+01:00

Incapable de rester sans rien faire, je passe à la phase B, dite de l'encerclement : appeler les gens de l'entourage de Raphaël pour qu'ils lui disent que j'ai cherché à le joindre. Au bout d'un moment, si tout le monde se met à lui parler de moi, il sera obligé de me rappeler.

Ou pas... en réalité, je n'ai jamais testé la technique de l'encerclement : je viens de l'inventer.

Je décide d'appeler Léa. Elle sait forcément où est Raphaël et j'entends bien qu'elle me le dise. L'assistante des deux DJ décroche à la première sonnerie.

- dis-moi que Raphaël est avec toi et qu'il te fait dire qu'il a l'intention de m'appeler dans la seconde pour me donner son plan d'attaque avec le groupe australien. Dis-moi que vous n'êtes pas encore sur une ile déserte prétendument sans réseau !

Elle ne sait rien de ce qui se passe et elle n'a aucune nouvelle. Je préfère donc ne pas lui parler de ce que je suis en train de faire.

- je te rappelle Léa.

J'entends un :

- atteeeeeeends June !

Desolé Lea. Je le cherche aussi et je n'ai pas le choix.

J'appelle Flora, qui est presque plus inquiete que moi.

- June, que se passe-t-il ? Vous êtes où ?

" vous" ? Elle non plus n'est pas au courant !?

- Desolé Flora, je ne peut pas t'en dire plus, mais tout va bien.

- c'est pour ça que tu m'appelais ?

- oui, pour te rassurer ! Raphaël t'expliquera tout à son... à notre retour.

Pour la technique de l'encerclement, on repassera. Je vais attendre un peu avant de déposer un brevet.

Commentaire ajouté par lou02 2018-12-13T16:01:17+01:00

Encore un tome avec des rebondissements. June et Raphaël plus amoureux que jamais. on va enfin savoir comment va se terminer cette série.

Commentaire ajouté par mickaella 2017-08-14T12:04:48+02:00

A chaque page je m'attends à voir débarquer jasper, à savoir comment il va débarquer dans leur vie. Fran avoue le terrible secret chez leslie....

Encore un excellent tome, une fin mystérieuse mais à moitié surprenante, mais génial !

Commentaire ajouté par Damerin 2016-06-15T01:19:59+02:00

L'histoire avant et comme toujours c'est très prévisible mais ça reste frais et passionnant.

J'ai hâte de lire le dernier.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2016-02-03T15:46:34+01:00

Beaucoup de mal à être en addiction complète devant ce tome seul la fin, les dernières lignes m'on tenu en haleine et qui m'on vraiment envie de connaître la suite, parce que si j'aurais du jugé le tome que sur le début du livre je n'aurais pas vraiment continue.

Pas beaucoup voir très peu d'humour, juste quelque petite phrases du cru de Raphaël, et ce tome est moins dans l'univers musical que les autres tomes dommage.

Commentaire ajouté par MzelleLo 2015-11-17T18:54:17+01:00

Plus j'avance dans cette histoire, à travers les différents tomes, plus cette impression d'avoir souvent les mêmes dialogues ou expressions est forte et désagréable. J'ai l'impression que l'histoire tourne en boucle. Par exemple, il est toujours plus beau que la fois d'avant, ça en devient lassant. Il est beau en colère, quand il travaille, et encore plus, quand ...

Tout est un peu trop stéréotypé. Comme d'habitude, ils se quittent, car c'est ce qu'il y a de mieux pour elle. Il l'aime mais ne veut pas la mettre en danger, ...

Bref, je vais lire le dernier tome pour connaitre la fin de l'histoire (très prévisible quand même) et je fermerais cette lecture avec plaisir

Ma vie, mes rêves et lui - vol 5

• France : 2015-10-21 (Français)

Bayouta l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-18T21:01:59+01:00
Asmae-6 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-29T02:15:17+02:00
moneh l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-09T15:43:59+02:00