Je suis fan... Je suis devenu accro à cette série... Que dire de plus c'est tellement parfait !

J'ai adoré ce livre. j'ai hâte de lire la suite.

Il est excellent, et toujours aussi drôle que les précédents avec pleins de révélations... Mais je trouve cela cruelle de la part de l'auteure de finir ce tome de cette manière vis-à-vis de nous ses petits lecteurs. (: et D'autant plus cruel qu'il faut attendre un peu plus de 2 mois avant la suite. (:

Cette série reste génial !!!!

Tout comme les deux précédents tomes celui-ci est génial ! Toujours aussi drôle, et on voit évoluer Justine en quelque sorte, j'aime beaucoup, vivement le tome prochain !!

c'est une histoire vraiment génial, au début quand j'ai vu le livre en magasin j'avais adoré la couverture du premier tome qui était drôle mais je penser que c'était un livre pour des fille de 9 ans. Et puis j'ai lu le résumé du livre et l'histoire avait l'air bien alors je l'ai acheter et au bout des trois premier chapitre je suis tomber amoureuse du livre qui est vraiment génial avec un univers tellement typique du notre et qui change des histoire de vampires et autre phénomène paranormaux. Une histoire avec de l'amour de la haine de la joie, de l'humour, et des gags à tout bout de champs c'est vraiment ce qu'il faut pour une fille qui cherche l'amour et qui se dit que sa vie et nul alors qu'en faite pas du tout parce que Justine à la même vie que nous et que pourtant sa vie à elle est intéressante donc la notre les forcément aussi.Elles fait des erreur tout comme nous, sont coeur partagé entre deux personnes se qui arrive fréquemment, sa meilleur amie toujours la pour elle et folle amoureuse son prof de théâtre se qui est courant. Les disputes entre adultes et ados. Tout ceci fait parti du quotidien et pouvoir lire un livre avec une fille qui à la même vie que nous peut nous en apporté plus sur les façon d'agir et de penser que se qu'on apprend dans une encyclopédie.

Je conseil se livre à tout le monde tellement il est génial. Et vivement la suite qui, si tout se passe bien, sort au mois de Mai.

Un livre que vraiment j'adore. Moi qui n'aime pas trop la lecture je m'y suis mis rapidement. Ce que j'aime c'est qu'il se lit très vite. En plus ce sont des histoires d'amour

Ce livre est super bien il faut le lire à tout prix car il déchire à mort désolé pour le langage mais c est vrai!!!!!

Une série toujours aussi bien ! :)

Des personnages très drôles et une histoire dont on a envie de connaître la suite.

Toujours aussi bien, les personnages restent fidèles à eux-mêmes et on est entrainé par les aventures de Justine.

Génial Génial Génial j'ai juste ça a dire il était exellent et tres drôle il me tarde la suitite