Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 449
Membres
1 043 808

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Moridiin 2021-02-13T15:19:43+01:00

Tim éclata de rire, son visage rosissant un peu.

— OK ! Eh bien… c’est génial. Je suis content que tu sois heureux. Tu apprécies beaucoup Matt, n’est-ce pas ?

— Je l’aime. Il est mon compagnon, comme tu es celui de Lance.

Le visage de Tim eut cette fois une réaction un peu étrange, et Roman ne sut pas exactement ce que ça signifiait.

— Écoute, Roman… Je suis ravi pour toi. Toutefois…

— Toutefois, quoi ?

Tim avait l’air réticent.

— Eh bien, les éveillés sont très, très loyaux. Quand vous donnez vos cœurs, c’est toute une histoire. Cependant, chez les humains, les relations ne fonctionnent pas toujours. En fait, la plupart du temps, ce n’est pas le cas.

L’idée refroidit Roman.

— Pourquoi pas ?

— Disons que…

Tim mâchouilla sa lèvre inférieure.

— Les humains ont tendance à fréquenter beaucoup de personnes différentes. Un peu comme une abeille et… des fleurs. Ou quelque chose du genre, répondit-il en fronçant les sourcils. Et parfois les humains ont des complexes. Un passif.

— Un passif ?

— Ouais, par exemple, lorsque quelqu’un leur a brisé le cœur quand ils étaient plus jeunes, et qu’ils ont décidé de ne plus jamais tomber amoureux. Ou quand ils aiment sortir et coucher avec beaucoup de gens différents, parce qu’ils ne veulent pas être avec une seule personne…

Roman avait de plus en plus froid. Matt était-il comme ça ? Était-il comme une abeille, et lui comme une de ses nombreuses fleurs ? Car ce n’était pas comme ça qu’il le ressentait. Matt était la seule fleur qu’il désirait.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode