Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 908
Membres
1 014 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Gkone 2013-05-07T12:04:52+02:00

Ah Maeve! Je te demanderais bien comment tu vas, mais dans la mesure où tu n'es pas enterrée au cimetière municipal, c'est que ça ne doit pas aller si mal que ça! Il paraît que ton père est un vampire psychopathe, ça te fera une bonne entrée en matière pour draguer en boîte. Félicitations pour la capture de ton frère et le meurtre de ton petit ami.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gkone 2013-05-02T12:13:17+02:00

- Salut, sœurette, grinça Connor lorsque je pénétrai dans la pièce. Je suis ravi de voir que tu ne m'as pas oublié.

- Crois bien que j'ai essayé de tout mon cœur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gkone 2013-05-09T12:19:05+02:00

- Hey! fut tout ce que je trouvais à dire pour me plaindre, tandis que je ramenais mes doigts ensanglantés dans mon champ de vision. Pu...

Benoxh me fusilla du regard.

-...rée, conclus-je, en y mettant tout mon coeur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Spell 2013-10-03T18:32:05+02:00

Ce fut dans cet état d’esprit que je frappai à sa porte et entrai sans attendre d’être invitée à le faire. Je lui parlerais de mon chant, de ce que j’avais appris aujourd’hui, puis je lui ferais une démonstration, comme toujours. Ensuite je lui demanderais comment s’était passée sa journée, et j’écouterais sa voix douce pendant des heures.

À vrai dire, pas un instant je ne songeai qu’il n’était peut-être pas là. Ça aurait été tout à fait probable. J’avais trop l’habitude de le trouver chaque fois que je le cherchais. Je pensais qu’il serait sur son lit, plongé dans un livre. Ou alors à sa table, en train de dessiner. À aucun moment je n’avais envisagé ce que je découvris en poussant la porte.

Car s’il y avait bien une chose à laquelle je ne m’attendais vraiment pas en pénétrant dans la chambre de Julian, c’était à trouver la langue de Barney dans sa bouche.

Je refermai la porte si vite qu’on aurait dit qu’elle était montée sur ressort.

Puis je restai là, de nombreuses secondes, la main sur la poignée, à cligner des yeux. Je n’étais pas sûre d’avoir vraiment vu ce que mon cerveau avait enregistré. Après tout, je devenais folle, ces derniers temps. Alors j’ouvris à nouveau. Barney et Julian n’avaient pas bougé et me regardaient, serrés l’un contre l’autre. Je clignai une fois des yeux. Vis les mains de Barney sur les fesses de Julian. Clignai une nouvelle fois des yeux. Refermai la porte sans dire un mot.

Incapable de réfléchir, je secouai vivement la tête puis fis la première chose qui me vint à l’esprit : je frappai. Aucune ouïe de vampire ne me fut nécessaire pour entendre Barney s’esclaffer, et Julian le rabrouer gentiment.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gkone 2013-05-23T13:02:37+02:00

- Et pourquoi est-ce que moi, je te ferais confiance ?

- Tu prends le premier venu, pourquoi ne remplirais-je pas tes critères ?

Touché.

- C'est peut être ça le problème, tu n'es pas le premier venu.

- Serais-tu un peu rancunière, Maeve ?

Coulé.

- Méfiante, corrigeai-je avec un grand sourire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gkone 2013-05-10T14:00:34+02:00

Rosita, sois gentille, lâche ses bijoux de famille et fais-lui mal ailleurs.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aralorn 2014-03-01T22:12:13+01:00

- Toi, voiture! gronda-t-il à l'attention de Trevor. Toi, rester!

- Lalawethika, mon ami..., commença Barney d'une voix chantante.

Le regard que Lala braqua sur lui était si noir que même moi j'eus envie de me faire toute petite. Ne jamais énerver un Teletubbies. Après, ils vous marchent sur le pied et deviennent grognons.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gkone 2013-06-04T11:56:26+02:00

- Comment est-ce que ça pourrait aller? explosai-je. J'ai du vampire mort dans la bouche! Pourquoi l'as-tu tué, bon Dieu?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gkone 2013-06-04T06:10:39+02:00

Ne jamais énerver un Teletubbies. Après, ils vous marchent sur le pied et deviennent grognons.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gkone 2013-05-05T13:12:44+02:00

Combien d'années avait-il fallu à Victor pour briser le garçon qui se tenait devant moi? Car ce n'était pas encore un monstre. Quelque part, des années auparavant, mon frère avait été humain.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode