Le résumé donne envie de le lire. Mais, lorsque l'on lit quelques scènes de sexe (qui sont ma foi trop nombreuses et hyper répétitives), on comprend alors toute l'histoire : la protagoniste n'a pas vraiment de psychologie, elle se complait dans une soumission bizarre. Et quand on croit qu'elle va le quitter, ce qui aurait pu être une preuve de caractère, et bien... elle reste.

Je n'étais pas fan du BDSM, mais là, j'ai l'impression que c'était gratuit. Il n'y a qu'un seul point de vue dans ce livre. Ce qui aurait permis de donner plus de profondeur, aurait été d'avoir le point de vue d'Aleks.

Je suis restée sur ma faim en terme de profondeur des sentiments et de psychologie. Le monde mafieux semble être un prétexte et le BDSM une pilule pour faire passer une histoire avec peu de psychologie...

En soit, ce livre est décevant... je ne lirai pas les autres tomes...

Mon avis sur ce livre est assez mitigé.

D'abord, j'ai beaucoup apprécié le contexte de l'histoire, je n'en ai pas lu beaucoup dans le genre mais j'apprécie.

Le schéma est assez bon mais je trouve la fin bâclée, ce qui me laisse un goût amer.

Pour une fois, je lis une histoire avec le seul point de vue de Nathalie ce qui me laisse aussi cet avis mitigé. J'aurai apprécié savoir la façon de penser, de voir et de comprendre Aleksandr.

Les personnages ainsi que la psychologie qui en découle est bonne, ce qui me donne envie de lire les prochains tomes. Ce que je trouve dommage c'est que les histoires prochaines sont sur les frères de Aleksandr alors que le premier tome est certes fixé sur lui mais donne l'impression qu'on ne le connaît pas même à la fin de l'histoire.

Quant au comportement de Nathalie, il est aussi mitigé que mon avis sur ce livre. Elle change d'avis comme de chemise, même si elle reste sur l'envie d'être avec lui, elle ne le pousse à bout réellement qu'aux tout derniers chapitres de l'histoire ce qui est dommage.

J'apprécie la manière d'écrire de l'autrice et ce livre est vraiment fait pour un public averti

Le premier livre que je lis de cette auteure après avoir longuement appréciée de vue les différents livres, j'ai décidé de me ancer avec ce livre et je ne suis pas déçu. Une fois lancée j'ai eu du mal a lâché mon livre. Un vrai régal. Mon seul points faible c'est quand je suis arrivé à la fin du tome et que j'ai compris que un c'était la fin et de deux que le tome suivant ne serait pas sur les mêmes personnages.

Pas un roman révolutionnaire, peu d'histoire et beaucoup de scènes hot.

Ça reste quand même une lecture rapide est sympa dû au talent de l'auteur !

Après les Frères MacCarrick, je voulais connaître les autres histoires de Kresley Cole. Je n'ai pas été déçue.

Une histoire qui se lit rapidement même si j’irai aimé plus de chapitre sur le passé d’Alexandr.

J’ai trouvé le départ trop précipité et “facile “

La

Partie besoin de contrôle dans l’intimité ma gène par certains moments.

Autant cette autrice m’a séduite avec ses Walkyries, autant dans les autres genres je suis à chaque fois déçue.

Ce livre ne déroge pas à la règle, un véritable calvaire à le terminé je l’ai fait mais, je n’ai vraiment rien aimé, ni l’histoire, ni la romance…

c’est long, c’est stéréotypé.

Je ne m’étalerais pas sur tous ce que je n’ai pas appréciés.

Mauvais moment de lecture.

Je n'arrives pas à me décider pour son classement. Je suis partagée. J'ai apprécié mais ... Ce "mais" retient quelque chose sans que je n'arrive à mettre le doigt dessus. Une autre facette de cette auteure. Je ne sais pas si je lirai la suite. A tester en gardant l'esprit ouvert ...

Lecture qui nous laisse pantois.

Une agréable lecture.

Des personnages captivants qui auraient mérité d'avantage d'approfondissement dans leurs relations.

Dommage que l'univers de la mafia n'est pas été d'avantage exploité. J'aurais aimé des retrouvailles familial plus approfondi, découvrir avec le personnage cet univers dans lesquel elle a été propulsée. Cela aurait mené une meilleurs intrigue. Dommage que les relations autres que ceux des personnages principaux n'ont pas été exploitées.

Un peu plus d'action, de banditisme et de criminalité auraient apporté plus de piquant et de profondeurs.

Déçu de l'épilogue.