Commentaire ajouté par Calypso-x 2013-09-29T11:05:12+02:00

Je ne pense pas que le 17 soit le dernier. En effet, j'achète les tomes, mais je lis aussi les scans en anglais sur Internet, et le dernier chapitre de la série est le 85 (il vient tout juste de sortir). Etant donnée que le dernier chapitre du tome 16 est le 75, il semble peu probable que l'auteure parvienne à caser 10 chapitres en un tome ! Je pense donc qu'on aura droit à un tome 18 ;)

Commentaire ajouté par Linou 2013-10-05T23:49:41+02:00

Un tome excellent ! J'ai tellement hate qu'il sorte en France (pour pouvoir le relire en français).

Spoiler(cliquez pour révéler)On retrouve Misa qui part en Angleterre afin d retrouver Usui prisonnier de son frère. Un frère qui est vraiment aimé chez lui ! Ce qui m'a étonné. Les deux amoureux se retrouvent et rentrent enfin au japon. Mais le président de l'autre lycée est a priori amoureux de Misa également et cette fois ce n'est pas un jeu. Du coup je sens que le prochain tome sera piquant :D

Commentaire ajouté par Reisei 2013-10-22T19:02:42+02:00

Voici la réponse au mail que j'ai envoyé à Pika Edition concernant la date de sortie du tome 17 :

"Bonjour

Le tome 17 est prévu pour février 2014, sauf retard indépendant de notre volonté.

cordialement

L'équipe Pika"

J'ai hâte TwT

Commentaire ajouté par KingdomHearts62 2013-10-23T09:52:49+02:00

Le chapitre 85 est le dernier car a la tout fin c'est ecrit fin merci d'avoir lu et suivit cette serie blablabla blablabla. Et donc la serie s'arretera au tome 18 et non pas le tome 17 comme certain disent:-)

Commentaire ajouté par Iliona0308 2014-01-19T19:09:56+01:00

J'ai ri à n'en plus pouvoir Spoiler(cliquez pour révéler)au moment où Misaki essaie de pénétrer dans la "cellule" de Usui ! C'était juste énorme x)

Sinon, beaucoup mieux que celui d'avant, l'action est de nouveau au premier plan et on ne s'ennuie pas !

Commentaire ajouté par GossipSo 2014-04-01T00:23:18+02:00

Excellent ce tome ! Ils sont vraiment mignon ensemble !

J'ai quand même un peu de peine pour Tora, ça serait excellent qu'un "spin-off" sur lui sorte. Ou sur Aoi (je m'emballe un peu).

Bref, toujours aussi drôle et attachant ! Je suis vraiment triste que le prochain soit le dernier...

Commentaire ajouté par maeva81 2013-07-06T17:14:21+02:00

c'est quand la sortie de ce tome ?

Commentaire ajouté par beckygirly 2013-07-27T06:55:03+02:00

Un tome excellent, tout en aventures et rebondissements. Misa est sur le chemin de guerre et va enfin pouvoir Spoiler(cliquez pour révéler)retrouver Usui.Entre humour, romance et péripéties, l'intrigue avance d'un bon pas, nous réservant une surprise de taille.

On sent que débutera un angle de l'histoire dans le tome suivant, ce qui devrait faire avancer un peu plus l'intrigue.

Impossible de lâcher ce tome qui est tout bonnement un des meilleurs de la série.

Commentaire ajouté par Pbauline 2014-01-22T17:37:45+01:00

http://baka-usui-team.eklablog.com/kaichou-wa-maid-sama-p310848 voilà le lien pour les scans en Français, ce qui est bien c'est la team mets sur le site que les tomes pas encore sorti. malheureusement le tome 18 seras le dernier .

Commentaire ajouté par MelyChim 2014-02-09T11:46:19+01:00

Vous pouvez trouvez les scans ici :