Commentaire ajouté par yukiusui 2012-04-20T14:53:37+02:00

Ce manga est fait pour ce qui aime rire et en ce qui me concerne j'aime rire :) Les personnages sont tout bonnement supers surtout le caractère bien trempé de Misa et Usui qui aime la taquiné, sa fait un coktel explosive :) je ne me suis pas ennuyé une seul seconde, je le recommande :) Usui me fait pensé au sauveur de l'ombre de Misa XD toujours à s’inquièter pour elle *.* CE MANGA EST GéNIAL!

Commentaire ajouté par grenalie 2012-07-22T16:52:46+02:00

Alors que dire de Kaichou Maid Sama ? non je rigole , pas de doute possible ce manga a du mérite ! Je lui donne un 10 dans toutes les catégories car il est juste parfait. Le graphisme déjà , rien à dire, la présidente est vraiment géniale et franchement j’adhère complètement à son caractère "je peux me débrouiller toutes seule" ! Maintenant parlons mec , parlons Usui *.* Lui c'est l’archétype du beau gosse qui aime embêter misa XD

USUI EST TROP BEAU *o* ( mais je crois que vous le savez déjà)

Commentaire ajouté par Hyou-chan 2014-05-02T14:52:42+02:00

Comme beaucoup de monde, je pense , j'ai découvert ce manga grâce à l'animé qui est bien fait même si évidemment il ne reprend pas tout ^^. Ce qui m'a plu au delà des caractères des personnages est l'originalité de l'histoire. Une présidente qui est servante le soir pour aider chez elle est peu commun comme approche je trouve. Ce qui est appréciable également, c'est que Misaki n'est pas présentée du tout comme une pauvre petite chose , elle est pauvre mais a une volonté et une personnalité de fer!!! Et bien sûr Usui est juste Usui , trop cool, trop beau , trop intelligent et j'en passe mais Misaki est à la hauteur. Il ne faut donc pas s'en faire lol

Je conseille ce shojo qui est rafraîchissant ;).

Commentaire ajouté par Tsubaki 2011-09-18T18:05:02+02:00

Un de mes mangas préférés ! Les personnages sont attachants, c'est drôle, bien, super XD J'ai même fait un quizz dessus (le premier) Et puis les dessins sont très jolis je trouve... Hautement recommandé !

Commentaire ajouté par tokiyuki 2012-05-04T23:24:13+02:00

Super manga qui à plein de charme ;) j'aime le côté humouristique de ce manga il est vraiment prenant avec ces personnages tous très attachant et une Misaki au caractère multiple et qu'est ce quelle me fait marré quand elle s'énerve contre Usui x)

Commentaire ajouté par erzalol 2012-05-08T13:10:27+02:00

SUPER ! L'histoire et vraiment très belle y a pas a dire Usui a vraiment la classe ! La pauvre Misa ! Il ne peut pas s’empêche de la taquiné ! L'anime et vraiment cool aussi ! Je le conseille !

Commentaire ajouté par loana585 2013-05-02T14:39:49+02:00

Un premier tome plus que réussi; des dessins jolis, de l'humour bien présent, une histoire originale qui tient la route...

L'anime est un peu plus précis pour les détails mais ce livre est un vrai régal !

Commentaire ajouté par vampirette78 2013-07-29T12:34:16+02:00

J'ai eu du mal a le lire vu que c'était mon premier manga mais des que j'ai pris le "coup" j'ai vraiment apprécié l'histoire !

Commentaire ajouté par Tahicha 2013-07-30T11:50:29+02:00

Manga riche en humour!

Les personnages sont attachants, leur relation explosive!

J'ai dévoré ce premier tome et vient d'acheter les 5 suivants. Hâte de trouver le temps de me replonger dans la suite.

Bref je recommande absolument!

Commentaire ajouté par louvasanga 2013-08-03T15:46:38+02:00

J'ai juste adoré ce manga. Avant de le lire, j'avais lu l'anime, et que Usui me m'a pas laisser de marbre ( houlala.. ) J'ai hâte de m'acheter toutes la collection !!