Commentaire ajouté par ilona24 2014-11-22T12:37:23+01:00

Enfin un peut de combat entre délégués pour les élections !;)

Dans ce tome on redécouvre Kano, un personnage timide ayant peur des fille. Dans ce tome il va se présenter au élections sans avoir vraiment le choix et ce redécouvrir lui même.

Raaa notre petit Usui va partir un petit moment mais revenir plus vite que jamais et passer du temps avec misaki.

Je crois que le moment que j'ai le plus apprécier dans ce tome c'est le karaoké !! Mama je ne m'arreter plus de rire une vrai crise !

Un passage qui malheureusement est dur a mettre en extrait a cause des nombreuses images délirante ....

Dommage :)

Enfin bref une fin encore magnifique et touchante qui nous donne toujours plus envie d'avoir la suite.

Commentaire ajouté par naiky 2011-09-15T15:26:44+02:00

Magnifique série, magnifique dessin, magnifique couple... Bref un magnifique Shojo qui fait rêver !

La suite ne perd pas de son charme, ni de son humour, il est juste excellent, mais se lit tellement vite :(

Commentaire ajouté par Tsubaki 2011-09-25T22:47:03+02:00

Super ! Tout simplement super tome !!!

Maintenant vivement le tome 10 XD

Commentaire ajouté par yukiusui 2012-04-12T22:51:14+02:00

j'est bien aimé ce tome surtout qu'on la voit bien s'habillé pour un rencard :) ce qui ma fait un peu de peine c'est pendant le karaoké le problème avec les livres c'est qu'il n'y a pas de son j'aurait bien voulus entendre misa et usui :/ mais bon il était très bien comme tous les autres bien sûr

Commentaire ajouté par lag123 2015-08-05T13:37:49+02:00

Enfin Misaki et Usui se comporte comme un couple ! Je n'y croyais plus. Et pourtant Usui reste sur la réserve, la suite de leur histoire pourrait bien être compliquée.

Je me répète mais je trouve magnifiques les dessins de début de chapitre.

Commentaire ajouté par Enimia 2015-09-29T15:49:09+02:00

Rahhh les garçons... ils peuvent en quelques secondes mettre un sale bordel dans l'école ! Usui, mon dieu, toujours aussi waouh ! Les cadeaux pour Misa sont superbe et ils sont arrivés pile au bon moment hein ?

Commentaire ajouté par Azamoon 2015-11-03T10:52:43+01:00

Encore un tome qui ne m'a pas déçue ! Bref, c'est vraiment un manga à essayer pour les personnes qui aiment ce genre.

Commentaire ajouté par coreanPop 2016-03-17T19:27:04+01:00

Un super tome encore ! Comme tout les précédent il y a des touches d'humour que j'adore ! Ce combat pour les délégués du conseil est plutôt sympas. Je trouve aussi se tome un peu plus dans les sentiments. J'ai beaucoup aimé comme tous les autres tomes.

Je ne regrette pas de lire cette séries, elle est très bien !

Commentaire ajouté par alexiabutler 2016-12-07T00:49:39+01:00

Ce tome 9 est mignon tout chou, Misa se laisse petit à petit apprivoiser par Usui, elle l'insulte encore pas mal (c'est la tradition) mais elle se radoucit aussi et c'est très attendrissant à voir ! Bref, encore un bon tome, des jolis dessins et pas mal d'humour.

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2017-08-12T14:27:12+02:00

De l'humour, une romance qui s'affirme plus, des élections mettant un peu de piquant et une certaine tension mystérieuse qui entoure Usui.