Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Corinne-116 2021-12-04T12:32:19+01:00

« Réveillé par ce bruit de chute, ou peut-être par l’odeur de brûlé, l’un des deux enfants se crut en plein cauchemar lorsqu’il vit les rideaux transformés en gigantesques torches. Une des flammes mordit l’un des vêtements négligemment jetés sur le sol, et gagna encore en intensité. Elle répandit des langues de feu à une vitesse fulgurante sur les meubles adjacents. L’enfant hurla tout en bondissant hors de la pièce, son jeune voisin sur les talons. La porte laissée ouverte mit encore plus en appétit les flammes déjà vives.

Toujours en quête de sommeil, Théo se redressa subitement dans son lit. Il entendit une porte voisine s’ouvrir, puis une autre. Juste après le bruit de quelqu’un qui courait dans l’escalier. Avant qu’une voix d’adulte se mette à hurler : « Au feu ! Sortez les enfants ! Vite, sortez !  »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode