Maman et célibataire : Le cadeau du destin - Un homme à ses côtés - Un bonheur si fragile

Le cadeau du destin, Jill Limber

Lorsque Ian Miller, le nouveau propriétaire du domaine où elle travaille comme intendante, choisit de la garder à son service, Tina est soulagée : sans cet emploi, elle n’aurait jamais pu subvenir seule aux besoins d’Emma, son bébé de trois mois. Oui, soulagée… mais pas rassurée pour autant. Car elle va vivre sous le même toit que Ian, si attirant mais – hélas – inaccessible pour une domestique comme elle…

Un homme à ses côtés, Teresa Carpenter

Abandonnée par son fiancé alors qu’elle est enceinte, Jesse est contrainte de renoncer à son rêve de fonder un foyer stable et uni. Jusqu’à sa rencontre avec Brock Sullivan, un homme merveilleux à qui elle se confie et qui, sans vraiment la connaître, propose de l’épouser afin de donner son nom au bébé à naître ! Devant cette offre inespérée, Jesse reste perplexe : pourquoi Brock se montre-t-il si généreux ?

Un bonheur si fragile, Caroline Anderson

Dès leur rencontre, Molly est tombé sous le charme de David Cauldwell, qu’elle accueille dans sa maison d’hôtes – un gîte qu’elle gère pour assurer sa subsistance et celle de son fils Charlie, huit ans. Mais, en dépit du bonheur que lui procure cette relation amoureuse naissante, Molly ne parvient pas à se sentir sereine. Qu’adviendra-t-il de leur histoire quand, bientôt, David devra repartir pour l’Australie où l’attendent ses affaires ?…

Trois histoires agréables, sans plus.

J'ai une préférence pour la troisième car j'ai adoré le héros ! (alors que ceux des deux premières sont un peu trop soupe-au-lait et autoritaires à mon goût)

A noter les deux dernières histoires ont déjà été éditées sous d'autres noms :

- "Un homme à ses côtés / Noces de papier" (les histoires des frères de Brick peuvent être retrouvées dans d'autres livres de cette autrice)

- "Un bonheur si fragile / Une famille en héritage" (on peut d'ailleurs retrouver les histoires des amis de David dans d'autres livres de cette autrice)

• Un bonheur si fragile = Une famille en héritage - Français